Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
BruitFlemmardKheyFinito
3 mois
Bardella bon délire
Bon délire.
On parle de la France.
On parle de la France.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui
Juste pour préciser que je suis d'accord
Après faut nuancer, Bardella vient de la classe moyenne
Il n'a jamais été formé au débat, à l'éloquence et à un niveau scolaire BTS/Licence
On peut pas le comparer aux différentes grandes familles qui ont été formées aux mensonge, à la manipulation et à la politique depuis l'enfance
Il n'a jamais été formé au débat, à l'éloquence et à un niveau scolaire BTS/Licence
On peut pas le comparer aux différentes grandes familles qui ont été formées aux mensonge, à la manipulation et à la politique depuis l'enfance
Connard il y a des milliers d'euros d'argent public dépensés juste pour son sourire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Et ?
Bah en quoi ça te dérange que Bardella puisse paraitre l’être (il l’est pas mais c’est pas vraiment le sujet) ?
Je comprends pas
Je comprends pas
il y a 3 mois
Oui
Sauf que c'est factuellement faux. Il a bel et bien été formé le cuckinou.
https://www.lemonde.fr/so[...]uropeen_6687079_3224.html
Ou bien ça serait des détournements de fonds publics ? Oups je l'ai dit.
Ou bien ça serait des détournements de fonds publics ? Oups je l'ai dit.
il y a 3 mois
Bah en quoi ça te dérange que Bardella puisse paraitre l’être (il l’est pas mais c’est pas vraiment le sujet) ?
Je comprends pas
Je comprends pas
Ahi comment ça veut pas assumer que l'autre est une giga-pédale.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 mois
Comment tu peux passer de JMLP qui était hyper éloquent et qui maîtrisait ses sujets à ça
"Où comptez vous trouver vos 7 milliards ?
"
" Pour ?
"

Streamable
Vidéo Streamable
"Où comptez vous trouver vos 7 milliards ?
" Pour ?
Du coup faut pas voter pour lui, mais faut voter pour qui ?
il y a 3 mois
Ahi comment ça veut pas assumer que l'autre est une giga-pédale.
il y a 3 mois
Il a un bodycount supérieur à tout le forum réuni quand même
Loin du pd qu’on nous vend
Loin du pd qu’on nous vend
Et strictement aucune preuve de ça.
Un peu comme l'histoire qu'on nous raconte en ce moment sur Manu, comme quoi il se tape toutes les michtos du monde et que ça fait rager Jean-Mi.
En revanche l'un comme l'autre on les a vu faire les yeux doux à des hommes et avoir des comportements de pédales.
Un peu comme l'histoire qu'on nous raconte en ce moment sur Manu, comme quoi il se tape toutes les michtos du monde et que ça fait rager Jean-Mi.
En revanche l'un comme l'autre on les a vu faire les yeux doux à des hommes et avoir des comportements de pédales.
il y a 3 mois
Et strictement aucune preuve de ça.
il y a 3 mois
Ah s’il faut la sextape on va vite tourner en rond
T'es au courant qu'on savait détecter qu'un homme avait baisé une femme des millénaires avant l'invention de la caméra hein.
Et pour l'un comme pour l'autre, on a toujours aucune preuve matérielle appuyant l'idée que ce soit le cas.
Et pour l'un comme pour l'autre, on a toujours aucune preuve matérielle appuyant l'idée que ce soit le cas.
il y a 3 mois
Du coup faut pas voter pour lui, mais faut voter pour qui ?
Voter
il y a 3 mois
Voter
Du coup pourquoi préciser Bardella
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0