La politique française est un énorme cirque

Il n’y a aucun politicien qui a déjà fait un vrai boulot manuel dans ce putain de pays.
Faudrait envoyer tous ces connards en usine pendant un mois automatiquement.
Comme l'avocate blonde de plateau hautaine qui était partie avec des marins-pêcheurs, elle est revenue complètement traumatisée.
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle de Bardella et du RN. Ce parti ne vaut rien et n'appliquera sans doute pas son programme déjà bien mollasson.
Par contre si ça permet réellement de mettre les banlieues on fire, moi j'dis alonzykoi.
Par contre si ça permet réellement de mettre les banlieues on fire, moi j'dis alonzykoi.
il y a 11 jours
Les boomers de merde qui votent pour le "bloc central", vous croyez que c'est mieux ?
il y a 11 jours
GateauDeLuxe
12j
Comment tu peux passer de JMLP qui était hyper éloquent et qui maîtrisait ses sujets à ça
"Où comptez vous trouver vos 7 milliards ?
"
" Pour ?
"

Streamable
Vidéo Streamable
" Pour ?
Oui
Juste pour préciser que je suis d'accord
Après faut nuancer, Bardella vient de la classe moyenne
Il n'a jamais été formé au débat, à l'éloquence et à un niveau scolaire BTS/Licence
On peut pas le comparer aux différentes grandes familles qui ont été formées aux mensonge, à la manipulation et à la politique depuis l'enfance
Il n'a jamais été formé au débat, à l'éloquence et à un niveau scolaire BTS/Licence
On peut pas le comparer aux différentes grandes familles qui ont été formées aux mensonge, à la manipulation et à la politique depuis l'enfance
il y a 11 jours
Bardella bon délire
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 11 jours

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 11 jours
KheyFinito
11j
Bardella bon délire
Bon délire.
On parle de la France.
On parle de la France.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Connard il y a des milliers d'euros d'argent public dépensés juste pour son sourire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 11 jours
Et ?
Bah en quoi ça te dérange que Bardella puisse paraitre l’être (il l’est pas mais c’est pas vraiment le sujet) ?
Je comprends pas
Je comprends pas
il y a 11 jours
Oui
Sauf que c'est factuellement faux. Il a bel et bien été formé le cuckinou.
https://www.lemonde.fr/so[...]uropeen_6687079_3224.html
Ou bien ça serait des détournements de fonds publics ? Oups je l'ai dit.
Ou bien ça serait des détournements de fonds publics ? Oups je l'ai dit.
il y a 11 jours
Bah en quoi ça te dérange que Bardella puisse paraitre l’être (il l’est pas mais c’est pas vraiment le sujet) ?
Je comprends pas
Je comprends pas
Ahi comment ça veut pas assumer que l'autre est une giga-pédale.
il y a 11 jours
GateauDeLuxe
12j
Comment tu peux passer de JMLP qui était hyper éloquent et qui maîtrisait ses sujets à ça
"
" Pour ?
"

Streamable
Vidéo Streamable
" Pour ?
Du coup faut pas voter pour lui, mais faut voter pour qui ?
il y a 11 jours
Ahi comment ça veut pas assumer que l'autre est une giga-pédale.
il y a 11 jours
Il a un bodycount supérieur à tout le forum réuni quand même
Loin du pd qu’on nous vend
Loin du pd qu’on nous vend
Et strictement aucune preuve de ça.
Un peu comme l'histoire qu'on nous raconte en ce moment sur Manu, comme quoi il se tape toutes les michtos du monde et que ça fait rager Jean-Mi.
En revanche l'un comme l'autre on les a vu faire les yeux doux à des hommes et avoir des comportements de pédales.
Un peu comme l'histoire qu'on nous raconte en ce moment sur Manu, comme quoi il se tape toutes les michtos du monde et que ça fait rager Jean-Mi.
En revanche l'un comme l'autre on les a vu faire les yeux doux à des hommes et avoir des comportements de pédales.
il y a 11 jours
chadcel
12j
melanchon est bien meilleur n'en déplaise aux chofaent
T'es un bougnoule, normal que tu votes melanchon
il y a 11 jours
260
Sur ce sujet0