Ce sujet a été résolu
C'est fait pour vous faire oublier la réalité, comme TikTok, les OVNI Trump Files, etc...
Les vrais Chad avancent dans leurs vie
il y a 12 heures
James
12h
C'est fait pour vous faire oublier la réalité, comme TikTok, les OVNI Trump Files, etc...
Ouais blc de ce JV de merde
il y a 12 heures
Ouais blc de ce JV de merde
Perso j'essaierai si un jour j'ai l'occasion, mais je bave pas a être impatient dessus
La vie est de plus en plus dure, je mets un max de côté pour avoir une fermette pendant que "l'élite de la nation" crèvera la dalle
La vie est de plus en plus dure, je mets un max de côté pour avoir une fermette pendant que "l'élite de la nation" crèvera la dalle
il y a 12 heures
Perso j'essaierai si un jour j'ai l'occasion, mais je bave pas a être impatient dessus
J'y jouerai peut être aussi quand j'aurais une meilleur situation , après tout GTA 7 sortira dans 15 ans donc j'aurais le temps de faire le 6 , mais vu les trailer ce GTA a l'air chelou
il y a 12 heures
136
Sur ce sujet0