Ce sujet a été résolu
Quel était ton processus de vérification par curiosité
J'ai tiré dessus avec mon ami pour voir si elle était solide, mais elle s'est cassée, maintenant je perds mon pantalon et Godot n'est toujours pas là.
il y a 13 heures-PEMT
Pitié pas encore
Quoi ?
C'est pas la premiére fois que tu l'attends ?
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Quoi ?
J’ai du le lire + assister à la pièce en humanité
il y a 13 heures
Si il arrive bientot j'attends
Quand je dis bientot je veux dire que je sais qu il va venir d ici quelques temps mais je voudrais pas que tu attendes trop longtemps
il y a 13 heures
J'ai tiré dessus avec mon ami pour voir si elle était solide, mais elle s'est cassée, maintenant je perds mon pantalon et Godot n'est toujours pas là.
Met ton pantalon dans la poche en attendants Godot, comme ça tu ne le perdra pas
Salam aleykoum
il y a 13 heures
J’ai du le lire + assister à la pièce en humanité
Et alors il est bien ?
je l'ai pas lu perso, je l'attends d'abord et ensuite je m'y intéresserait
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Et alors il est bien ?
Ultra chiant
il y a 13 heures
Quand je dis bientot je veux dire que je sais qu il va venir d ici quelques temps mais je voudrais pas que tu attendes trop longtemps
Je suis perdus, doit-je attendre quelque temps pour veritablement attendre ensuite ou est ce que je devrais attendre là maintenant ?
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Je me souviens de ce bouquin lu au lycée. Dans une scène, l'un des deux protagonistes suggère de se pendre, l'autre lui rétorque "ce serait un bon moyen de bander"
il y a 13 heures
Je suis perdus, doit-je attendre quelque temps pour veritablement attendre ensuite ou est ce que je devrais attendre là maintenant ?
Je pense qu il faut que tu attendes juste un petit peu à la fois et en attendant entre chaque moment
il y a 13 heures
Le bouquin qu'on lit au lycée, avec éthique a Nicomaque
Il est chiant ?
Salam aleykoum
il y a 12 heures
Proxo
13h
Je me souviens de ce bouquin lu au lycée. Dans une scène, l'un des deux protagonistes suggère de se pendre, l'autre lui rétorque "ce serait un bon moyen de bander"
Il à sans doute raison
Salam aleykoum
il y a 12 heures
Je pense qu il faut que tu attendes juste un petit peu à la fois et en attendant entre chaque moment
Bon j'attendrais de la façon dont tu l'as conseillé
Salam aleykoum
il y a 12 heures
146
Sur ce sujet0