InscriptionConnexion
Bordel, le topax qui part sur les putes
:Risitas_jesus_ahi:
Pardon
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Respire Kheyou.
:Pate_a_chatte:
J essaye putain
:yuiworry:

J aurai eu fièvre , baisse de tension au bout de 2-3 minutes putain de merde ça aurait été chaud de retourner à la caisse mais bon pas le choix je l aurai fait
il y a 13 heures
Je suis en train de voir avec l ia c est une salticidae l une des espèces les moins venimeuses de la forêt pour ça que j ai eu 0 douleur, 0 symptômes reels même si j avais des délires nocebo pendant ma crise de panique, j ai eu de la chance dans ma malchance
Une araignée sauteuse ?
:charaignee_2:

Parce que ça mord même pas et 6/8 cm c'est beaucoup
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Bah oui mais en général ça se voit quand tu parles de ta vie avec ton fils que t’es un bon père
Merci mon frérot
il y a 13 heures
Une araignée sauteuse ?

Parce que ça mord même pas et 6/8 cm c'est beaucoup
Plus petite, entièrement noire

Les pattes pas vraiment comme les mygales plutôt ce qu on voit en Europe
il y a 13 heures
C'est horrible les crises d'angoisse
Force khey
:Risinerd2:
il y a 13 heures
Plus petite, entièrement noire

Les pattes pas vraiment comme les mygales plutôt ce qu on voit en Europe
T'as vu la couleur des crochets ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
T'as vu la couleur des crochets ?
:CS_fleur:
Non
il y a 13 heures
>va dans la foret amazonienne en short
>risque de crevé
>ne prend pas de téléphone avec lui pour regarder si c'est mortel
>a minima ne prend pas de documentation pour savoir si c'est venimeux
>ne prend pas d'apsie anti venin
>n'a pas de téléphone satélite
>l'op a joué littéralement a la roulette russe avec ca vie, pouvant crever en plein milieu de la foret laissant sont fils dans la nature

"badge aventurier"
:chat_zoom_rrr:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 13 heures
>va dans la foret amazonienne en short
>risque de crevé
>ne prend pas de téléphone avec lui pour regarder si c'est mortel
>a minima ne prend pas de documentation pour savoir si c'est venimeux
>ne prend pas d'apsie anti venin
>n'a pas de téléphone satélite
>l'op a joué littéralement a la roulette russe avec ca vie, pouvant crever en plein milieu de la foret laissant sont fils dans la nature

"badge aventurier"
:chat_zoom_rrr:
Mec t abuse un peu mais t as pas totalement tort, l itinéraire était préparé et j avais du réseau par moment, j ai pas pensé à identifier direct l araignée excuse moi d être en panique
l antivenin ça se conserve au froid et t as pas de prescription préventive

Par contre tu as raison sur la tenue inadaptée à corriger
il y a 13 heures
badge inconscient et suicidaire pour l'op
:chat_zoom_gif2:
il y a 13 heures
badge inconscient et suicidaire pour l'op
:chat_zoom_gif2:
Tu exagères beaucoup

De toute façon c est comme tout c est en apprenant qu on s améliore
:chatsus:
il y a 13 heures
Mec t abuse un peu mais t as pas totalement tort, l itinéraire était préparé et j avais du réseau par moment, j ai pas pensé à identifier direct l araignée excuse moi d être en panique
l antivenin ça se conserve au froid et t as pas de prescription préventive

Par contre tu as raison sur la tenue inadaptée à corriger
clé l'aspi venin j'en est a la campagne en FRANCE ! c'est juste une pompe, toute petit qui t'évite de crever si un bestiole comme dans ta situation t'injecte, et torai pu chatgpt quand tavai du reseau
:chat_zoom_triste:
il y a 12 heures
clé l'aspi venin j'en est a la campagne en FRANCE ! c'est juste une pompe, toute petit qui t'évite de crever si un bestiole comme dans ta situation t'injecte, et torai pu chatgpt quand tavai du reseau
Oui bah excuse moi d avoir paniqué putain mais oui j aurai dû prendre en photo l araignée au lieu de faire une reprise de volée avec comme un triso

Et une pompe aspi venin ça ne sert A RIEN vérifie tu verras que j ai raison, ça enlève même pas 5 % de l injection et ça peut aggraver la plaie
il y a 12 heures
Image
il y a 12 heures
Oui bah excuse moi d avoir paniqué putain mais oui j aurai dû prendre en photo l araignée au lieu de faire une reprise de volée avec comme un triso

Et une pompe aspi venin ça ne sert A RIEN vérifie tu verras que j ai raison, ça enlève même pas 5 % de l injection et ça peut aggraver la plaie
faut sucer la plait alors
GIF
il y a 12 heures
merci tu ma appris quelque chose
il y a 12 heures
faut sucer la plait alors
GIF
C est des légendes urbaines ça c est inutile !
il y a 12 heures
C est des légendes urbaines ça c est inutile !
elle rentre chez toi les grosse araigné ou pas ? moi j'aurai peur
:yuiceles:
il y a 12 heures
Tout est nofake, j ai fait une grosse rando en forêt avec mon fils 10 kms en forêt amazonienne ça a rien à voir avec vos randos en Dordogne hein 10 bornes ici c est très bien bref , au 2,5- 2,7 kms la chatte de taré que j ai je sens un truc sur ma cheville droite
:yuiworry:
araignée noire de 6 - 8 cm cette pute putain je bouge pas j essaye de flex, au moment où je la dégage elle injecte cette pute
putain énorme crise d angoisse de taré vu que je connaissais pas cette espèce mais j étais avec mon gosse donc j ai rien montré mais bon je sais très bien que j avais 30 mn de lucidité totale si c est une espèce de merde, du coup je me pose , j inspecté la cheville je sens rien pas de douleur c est anormal, du sang s échappe un peu ce qui confirme la morsure, j essaye de baisser les BPM mais JE SUIS A 140 PUTAIN.

Bref j attends 30 mn pour voir si j ai des symptômes hardcore pour savoir si on revient au parking et urgences ou si je termine normalement, du coup je sens pas de douleur ni Symptomes, je continue et bref j accélère mon pavé je termine la rando les heures passant l angoisse baisse je sais que yrr si au bout d 1h y a rien, je termine et on rentre, je vérifie avec l ia

espèce inoffensive

:Ahahah:
putain cette sale pute m as bien fait baliser n empêche
Fais attention à toi clé, ça a l’air dangereux par chez toi
:Risisinge:
il y a 12 heures