InscriptionConnexion
Allez c'est fini les Sean Connery... maintenant concentration sur les qualifs....
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Samedi nuit blanche obligatoire pour la course.... vais go chercher 10 redbull pour essayer de pas m'endormir pendant la nuit....
:etchebest_savoir:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Samedi nuit blanche obligatoire pour la course.... vais go chercher 10 redbull pour essayer de pas m'endormir pendant la nuit....
:etchebest_savoir:
Ouais, je le doute bien. Perso je me contenterai cette année de la journée...
:Krist_monster:
Image Image
il y a un mois
Laurent Ho the best.... ecoute cell la...
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois

Molitor ça devait être quelque chose...
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Je l'ai dans mes favs
:risitaeheh:
il y a un mois

Molitor ça devait être quelque chose...
J'ai eu tout ses vinyles Le à l'époque khey.... dans mon sound system avec les copains c'était only hardtek hardcore speedcore.....
:risibo:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
J'ai eu tout ses vinyles Le à l'époque khey.... dans mon sound system avec les copains c'était only hardtek hardcore speedcore.....
:risibo:

Le tronche du RG me fume à chaque fois, ça se voit qu'il a dû bien s'amuser dans tout ce bordel
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois

Le tronche du RG me fume à chaque fois, ça se voit qu'il a dû bien s'amuser dans tout ce bordel
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Ça tabasse ça
Exact....
il y a un mois
Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....

Roland Magdane

il y a un mois