Ce sujet a été résolu
- 10 enfants (de l'origine qui vous satisfait le plus) vont se faire écraser sur les rails d'un train par une méchante personne(de l'origine que vous voulez) qui les a attaché sur les rails
- Cependant si vous poussez votre fils pour le faire tomber du pont il tombera alors sur les rails et fera dérailler le train et vous sauverez les 10 petits enfants
- Que choisissez vous et surtout POURQUOI
- Cependant si vous poussez votre fils pour le faire tomber du pont il tombera alors sur les rails et fera dérailler le train et vous sauverez les 10 petits enfants
' OR '1' = '1'
il y a 16 heures
Sondage – 24 votes
Je sauve mon FILS -> POURQUOI ?
Je POUSSE mon FILS dans le vide (hors des rails) et je regarde les 10 enfants mourrir -> POURQUOI ?
Je sauve les 10 petits -> POURQUOI ?
- Ah beh oui quand sa parle plus de PIPI CACA il y a plus personne
' OR '1' = '1'
il y a 16 heures
Je choisis un conducteur de train juif qui va tuer 10 algériens
il y a 16 heures
- Ah beh oui quand sa parle plus de PIPI CACA il y a plus personne
Excuse moi de ne pas écrire plus rapidement enculé
il y a 16 heures
Je choisis un conducteur de train juif qui va tuer 10 algériens
- Ah Bah dakor
' OR '1' = '1'
il y a 16 heures
Mon fils, la question ne se pose même pas, faut être taré pour répondre autre chose
il y a 16 heures
J'ai pas de fils, je ne peux pas me prononcer
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 heures
- 10 enfants (de l'origine qui vous satisfait le plus) vont se faire écraser sur les rails d'un train par une méchante personne(de l'origine que vous voulez) qui les a attaché sur les rails
Ha toujours le bon vieux dilemme du prisonnier qui taraude les membres du forum
il y a 16 heures
Ben si ya personne dans le train, genre un train de marchandise je sauve les 10 petits enfants
Je vais pas sacrifier 10 vies pour en sauver une... Même si c'est mon enfant putain c'est horrible mais il y a un calcul à faire, ya pas le choix
Je vais pas sacrifier 10 vies pour en sauver une... Même si c'est mon enfant putain c'est horrible mais il y a un calcul à faire, ya pas le choix
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 heures
il y a 15 heures
162
Sur ce sujet0