Moi le goût de la maximator je le trouve potable même si on peu pas dire que c'est bon
C'est pratique de pas avoir de palais remarque, tu peux manger du pâté de foie eco+ avec du pain de mie eco+ à la place du foie gras à Noël
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'achetais en pack de 24 la Koenig, ça coutaît moins cher que l'eau et ça permettait de capser avec les petites teilles.
Et pas aussi affreux en goût que des bières de clochard fortes en alcool.
il y a 3 ans
Je l'achetais en pack de 24 la Koenig, ça coutaît moins cher que l'eau et ça permettait de capser avec les petites teilles.
oui mais elle c'est 5° max ! mais bonne biere de souaf j'aime bien la pils aussi mais trop chere c'est 0.63ct pour 4°
zinzolax
il y a 3 ans
jamais gouté mais c'est un peu la Fourloco d'europe quoi cest chère je repete pas + de 1 euro
zinzolax
il y a 3 ans
C'est pratique de pas avoir de palais remarque, tu peux manger du pâté de foie eco+ avec du pain de mie eco+ à la place du foie gras à Noël
Non mais je la compare pas à une bonne bière je sais bien que c'est de la merde mais elle est pas non plus si difficile à boire pour une bière de charclos avec le fameux rapport qualité alcool
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Fous la au congelateur 40 minutes avant de la boire, ca la glacera pas mais elle sera tellement fraiche que ca la rend presque buvable
Ne l'oublie pas dedans par contre
Ne l'oublie pas dedans par contre
Je fais ça avec les 8.6 et les Amsterdam
https://image.noelshack.com[...]-risitas-classique-86.png
il y a 3 ans
Je l'ai peut être déjà vu une fois, c'est le genre de truc pire qu'une maximator
Pire que la Faxe ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire que la Faxe ?
Je n'ai jamais goûté ce breuvage des dieux mon bon clé, il faudra que je la test un jour si je la trouve
il y a 3 ans
Je n'ai jamais goûté ce breuvage des dieux mon bon clé, il faudra que je la test un jour si je la trouve
TROP CHERE MAIS BON LITRAGE
zinzolax
il y a 3 ans
La canette de 1L à 11%.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans