Ce sujet a été résolu
J'adore passer du temps sur les jeux paradox et les total war aussi. Mon total War préféré est Shogun 2. J'ai plus de 1000 h dessus. J'y jouais au collège. Je n'ai plus trop le temps non plus.
Shogun je n’ai pas accroché perso.
Après j’ai découvert Rome 1 en 3ème
il y a 12 heures
Shogun je n’ai pas accroché perso.
Ahi, pas mal.
il y a 12 heures
J'aimais bien le mod star wars conquest sur mount and blade et son portage sur Warband. J'espère qu'on aura un projet de cette envergure sur Bannerlord.
il y a 12 heures
J'aime bien les jeux que tu as cité. Surtout Victoria et les Total War.
En fait t'as les mêmes goûts que moi toi
il y a 12 heures
J'aimais bien le mod star wars conquest sur mount and blade et son portage sur Warband. J'espère qu'on aura un projet de cette envergure sur Bannerlord.
TLD et AWOIAF
il y a 12 heures
Ça vaut pas Warband. Et pourtant j'ai 1000 heures dessus.
J'attends l'arrivée des grands et gros mods de convertion total mais c'edt probablement mort.
J'attends l'arrivée des grands et gros mods de convertion total mais c'edt probablement mort.
De même j'attend ce genre de mods, mais tu peux déjà go sur 2 mods du type qui sont assez bien travaillés c'est Shokuho et Old Realms (Warhammer)
il y a 12 heures
Celui là a une ambition démesurée, il est encore très WIP et y a qu'une demo de dispo mais si il arrive un jour à son terme ça promet
il y a 12 heures
De même j'attend ce genre de mods, mais tu peux déjà go sur 2 mods du type qui sont assez bien travaillés c'est Shokuho et Old Realms (Warhammer)
J'attendais que Shokuho se stabilise. Je savais pas que Old Realms était en cours ou disposais déjà de bon contenu. Je vais Checkez merci.
Je salive à l'idée un mod bannerlord qui serait de la qualité d'un the Last Days of Third Age pour Warband.
Malheureusement c'est le squelette de Bannerlord qui pose encore problème. Plein de potentiel, mais tellement de bugs, manque d'optimisation, idées avortées. C'est dommage d'encore avoir l'impression de jouer à une Early access par moments.
D'ailleurs le DLC Vikings est sortis ?
Je salive à l'idée un mod bannerlord qui serait de la qualité d'un the Last Days of Third Age pour Warband.
Malheureusement c'est le squelette de Bannerlord qui pose encore problème. Plein de potentiel, mais tellement de bugs, manque d'optimisation, idées avortées. C'est dommage d'encore avoir l'impression de jouer à une Early access par moments.
il y a 12 heures
J'attendais que Shokuho se stabilise. Je savais pas que Old Realms était en cours ou disposais déjà de bon contenu. Je vais Checkez merci.
Ouai ça prend beaucoup de temps le développement de leur mods comparé à Warband, mais je suis d'avis qu'on commence à en voir les premières Total Conversion qui en vaillent le coup
il y a 12 heures
@Never-Lasting
Ah et oui le dlc Warsails est sorti, perso j'aime bien mais il est assez critiqué pour le "peu" de nouveautés que ça apporte
J'ai pas encore rencontré de bugs avec
Ah et oui le dlc Warsails est sorti, perso j'aime bien mais il est assez critiqué pour le "peu" de nouveautés que ça apporte
J'ai pas encore rencontré de bugs avec
il y a 11 heures
144
Sur ce sujet0