le sale juif clé
j'ai grandi en petite couronne
j'ai grandi en petite couronne
Ceci
Ah oui, chaud. Je connais un peu les Yvelines, j'allais à Achères plusieurs fois par an pour voir mes grands-parents, Poissy je connais bien aussi, on y allait souvent. Les autres départements, je connais beaucoup moins...
Ah oui, chaud. Je connais un peu les Yvelines, j'allais à Achères plusieurs fois par an pour voir mes grands-parents, Poissy je connais bien aussi, on y allait souvent. Les autres départements, je connais beaucoup moins...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
cléyou je plussoie
il y a 4 mois
clé ayaaa ceci les putain de cag c'est pas pour faire joli !
il y a 4 mois
Scumbag
4 mois
clé ayaaa ceci les putain de cag c'est pas pour faire joli !
Aya, j'espère que tu as pu quitter cette région diabolique en dépit de ent
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Aya, j'espère que tu as pu quitter cette région diabolique en dépit de ent
Oui clé cimer j'ai eu cette chance
il y a 4 mois
Oui clé cimer j'ai eu cette chance
Tant mieux mon bon clé
il y a 4 mois
Ça m'a rappelé quelque chose

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoi aussi je veult svp
Aucun souci de ce côté-là, je suis dans une petite ville côtière en Normandie, à peine 5000 habitants, c'est tranquille, bien assez loin de la région Parisienne
il y a 4 mois
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0