Ce sujet a été résolu
Magique
12h
L'une des regions avec le plus de ksos au m2
La région Parisienne, je suis d'accord
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 12 heures
le 93 bordel
Le pire de l'Afrance, même Argenteuil (95) où je suis passé l'année dernière, ça allait à peu près. Paris par contre, c'est vraiment un autre monde, je ne comprends guère ce qu'est devenu cette ville crasse
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 12 heures
Le pire de l'Afrance, même Argenteuil (95) où je suis passé l'année dernière, ça allait à peu près. Paris par contre, c'est vraiment un autre monde, je ne comprends guère ce qu'est devenu cette ville crasse
le sale juif clé
j'ai grandi en petite couronne
il y a 12 heures
le sale juif clé
Ceci
Ah oui, chaud. Je connais un peu les Yvelines, j'allais à Achères plusieurs fois par an pour voir mes grands-parents, Poissy je connais bien aussi, on y allait souvent. Les autres départements, je connais beaucoup moins...
Ah oui, chaud. Je connais un peu les Yvelines, j'allais à Achères plusieurs fois par an pour voir mes grands-parents, Poissy je connais bien aussi, on y allait souvent. Les autres départements, je connais beaucoup moins...
il y a 12 heures
Ceci
cléyou je plussoie
il y a 12 heures
clé ayaaa ceci les putain de cag c'est pas pour faire joli !
il y a 12 heures
Scumbag
12h
clé ayaaa ceci les putain de cag c'est pas pour faire joli !
Aya, j'espère que tu as pu quitter cette région diabolique en dépit de ent
il y a 11 heures
Aya, j'espère que tu as pu quitter cette région diabolique en dépit de ent
Oui clé cimer j'ai eu cette chance
il y a 11 heures
Oui clé cimer j'ai eu cette chance
Tant mieux mon bon clé
il y a 11 heures
Ça m'a rappelé quelque chose

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 11 heures
toi aussi je veult svp
Aucun souci de ce côté-là, je suis dans une petite ville côtière en Normandie, à peine 5000 habitants, c'est tranquille, bien assez loin de la région Parisienne
il y a 11 heures
il y a 11 heures
142
Sur ce sujet0