InscriptionConnexion

Il a été tourné en secret pour pas faire de vague
:padamalgam_tete:
il y a 3 heures

Il a été tourné en secret pour pas faire de vague
:padamalgam_tete:
Bordel mais qui veut voir ça ?
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Bordel mais qui veut voir ça ?
Moi
:Cependant:
il y a 3 heures
même le milieu du cinéma à fini par savoir
:ChatGrogu:
il y a 3 heures
Moi
:Cependant:
Mon frère, je te sauverai
:praud_emir:
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
"L'abandon", comme s'il était mort à cause du manque de considération de sa hiérarchie.

Oui c'est vrai mais ce n'est pas ça qui l'a tué, je me demande si le film sera franc sur l'islam et les immondices qui lui servent d'adeptes
:(
il y a 3 heures
Ah en tout cas il n’y aura pas d’amalgame dans le film.
Et rien que dans la bande annonce les musulmans sont présentés comme défenseurs de Paty, le vivre ensemble est sauvé
il y a 3 heures
"L'abandon", comme s'il était mort à cause du manque de considération de sa hiérarchie.

Oui c'est vrai mais ce n'est pas ça qui l'a tué, je me demande si le film sera franc sur l'islam et les immondices qui lui servent d'adeptes
T'as vu la vierge ?
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Mon frère, je te sauverai
:praud_emir:
Ces sales chiens Image
il y a 3 heures

Non tu as bien vu la bande annonce ? On voit une grosse moukere voilé qui dit à Paty " on vous soutient on est derrière vous "
:doja_cat_zoom:

Ça va être un horrible de propagande pro islam
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
Mais quelle bande de fdp... Ça donne envie de spam la photo de la tête qui roule
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 3 heures
Le synopsis :

Dans une France sous tension, un professeur d’histoire (Roschdy Zem) devient malgré lui le centre d’une tempête médiatique après un cours contesté.
:macron4:

Une journaliste (Leïla Bekhti) enquête sur l’affaire tandis qu’un proviseur dépassé (Reda Kateb) tente d’éviter l’embrasement du lycée.
:naguichoc:

Au fil du récit, plusieurs personnages musulmans condamnent fermement la violence et rappellent que l’islam est une religion de paix fondée sur le respect et le dialogue.

Un imam local appelle publiquement au calme alors qu’un avocat médiatique (Tahar Rahim) et une députée omniprésente sur les chaînes d’info (Eye Haïdara) transforment progressivement le drame en symbole national.
:choque5:

Entre réseaux sociaux, récupération politique et peur collective, chacun prétend défendre la République sans jamais écouter les élèves.
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
on le voit se faire décapiter à la fin du film ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Bien sûr que non...
:Chat_zieute_parano:
il y a 3 heures
Le film rappellera probablement a quel point l'islam est une religion de paix
il y a 3 heures
Mais qui a envie de voir ce film ?
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
on le voit se faire décapiter à la fin du film ?
Je pense qu'ils vont faire un hors champ en mode le film est "respectueux"
:Happycat:
il y a 3 heures
Je pense qu'ils vont faire un hors champ en mode le film est "respectueux"
:Happycat:
Ouais, ça va être ça.

On va le voir s'éloigner et là, une silhouette sombre le suivre avant un fondu au noir
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Ils n'auront pas ma haine.
:Tare_1:
il y a 3 heures
Ouais, ça va être ça.

On va le voir s'éloigner et là, une silhouette sombre le suivre avant un fondu au noir
Rien que la bande annonce on a compris le truc...
:HappyCat2:
il y a 3 heures