Ce sujet a été résolu
On a les dates de la sortie pc ou on va comme d'habitude se faire foutre ?
Sortie sur PC.... dans 3ans minimum....
il y a 15 heures
CrankBait
15h
On est sur pc fdp, on va attendre 1 an pour l'avoir gratos
Parles pour toi.
Ma PS5 Pro est ready à recevoir le jeu.
Ma PS5 Pro est ready à recevoir le jeu.
il y a 15 heures
Sortie sur PC.... dans 3ans minimum....
Ça me donne limite envie d'acheter une console et commencer à stream comme un golem sur kick ou twitch
il y a 15 heures
Ça me donne limite envie d'acheter une console et commencer à stream comme un golem sur kick ou twitch
J'avoues que c'est complètement con de ne pas le sortir aussi sur PC le même jour que sur consoles.... Après c'est les règles de rockstars....
il y a 15 heures
On a les dates de la sortie pc ou on va comme d'habitude se faire foutre ?
Mérité
De toutes manières, les PCistes ne sont pas la cible clientèle prioritaire tellement ce sont des rats.

De toutes manières, les PCistes ne sont pas la cible clientèle prioritaire tellement ce sont des rats.
il y a 15 heures
les 2 milliards de développement seront en grande partie remboursé dès lundi à 6 mois de la sortie du jeu
il y a une heure
Perso tu prends une Série S d'occasion à 170e juste pour GTA VI.... Et tu le préco sur le Microsoft Store vue que la version physique ne sert a rien vue que le CD sert juste de sécurité pour faire tourner le jeu.... Fin c'est ce que je ferais en attendant qu'il sorte sur PC....
https://bons-plans.easyca[...]-s-blanc-512-go-005007210
il y a 40 minutes
142
Sur ce sujet0