Ce sujet a été résolu
En gros, j'étais à un meeting avec plein de nationalité dans un bar.
Et donc une chinoise était venu pour parler français.
Mais en gros, elle était "comptable", mais ne comprenait pas l'anglais correctement cependant.
Tout ça pour dire, que quand je lui ai fait comprendre que j'étais un col bleu, elle m'a limite ghosté.
Mais quand j'ai dis au mec avec qui je discutais qui était pourtant ingénieur, que la semaine dernière j'avais tapé 2.3 k dollars il était surpris, j'avais probablement un salaire 20 % plus élevé que lui, voire plus.
Si la chinetoque avait entendu ça, elle aurait changé d'avis sur moi, mais c'est compliqué de le faire comprendre, alors qu'en Australie c'est connu que c'est nous les blue collars qui brassont le plus.
Mais en gros, elle était "comptable", mais ne comprenait pas l'anglais correctement cependant.
Tout ça pour dire, que quand je lui ai fait comprendre que j'étais un col bleu, elle m'a limite ghosté.
Mais quand j'ai dis au mec avec qui je discutais qui était pourtant ingénieur, que la semaine dernière j'avais tapé 2.3 k dollars il était surpris, j'avais probablement un salaire 20 % plus élevé que lui, voire plus.
Si la chinetoque avait entendu ça, elle aurait changé d'avis sur moi, mais c'est compliqué de le faire comprendre, alors qu'en Australie c'est connu que c'est nous les blue collars qui brassont le plus.
il y a 18 heures
Un mec en bleu de travail en gros
T'es electricien ?
il y a 18 heures
T'as loupé l'occasion de te faire plumer par une connasse qui en a rien a foutre de ta gueule, pauvre chou
il y a 18 heures
Tu lui as répondu avec ton métier alors qu'il te suffisait de lui dire que tu brassais plus de pèze que la classe moyenne.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
« What's your job ? »
« My job is making 2300$ a week »
« You would not believe how much money blue collars make in this country »
« Oh really you make that much Célestin ? »
C'est ça que tu aurais du répondre
« My job is making 2300$ a week »
« You would not believe how much money blue collars make in this country »
« Oh really you make that much Célestin ? »
C'est ça que tu aurais du répondre
il y a 18 heures
AhuriKJ
18h
En gros, j'étais à un meeting avec plein de nationalité dans un bar.
Bah tu dis ça justement, "c'est un métier qui a l'air de rien mais bien rémunéré car [...]<"
il y a 18 heures
Goyy
18h
T'as loupé l'occasion de te faire plumer par une connasse qui en a rien a foutre de ta gueule, pauvre chou
Ses seins avait l'air gros
il y a 18 heures
jolitarax
18h
Tu lui as répondu avec ton métier alors qu'il te suffisait de lui dire que tu brassais plus de pèze que la classe moyenne.
Je suis dans le top 5 % des salaires de ce pays.
il y a 18 heures
Je suis dans le top 5 % des salaires de ce pays.
Et alors ? Mise à part t'habiller plus bling bling que les autres, tu ne te contrastes pas.
D'où pourquoi je t'ai dit de lui dire tes revenus.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 18 heures
Et alors ? Mise à part t'habiller plus bling bling que les autres, tu ne te contrastes pas.
Dans le fond je n'irai pas m'habiller avec des vêtements bling bling. ça ne reflète pas ma personnalité.
il y a 18 heures
Osef en soit tu veux séduire une meuf pour ton salaire ?
T'as juste évité une gold diggueuse
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 heures
Non non si elle avait entendu ton salaire ça aurait rien changé, surtout une asiat.
Mieux vaut un boulot qui gagne moins mais qui va rendre les copines jalouses qu’un métier qui gagne plus.
Mieux vaut un boulot qui gagne moins mais qui va rendre les copines jalouses qu’un métier qui gagne plus.
il y a 18 heures
Yona
18h
Non non si elle avait entendu ton salaire ça aurait rien changé, surtout une asiat.
Une "asiate" enfin j'ai toujours entendu les putains de chinoise obsédé par l'argent.
il y a 18 heures
Difficile, le statut compte quasiment plus chez le vaginopode
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 18 heures
158
Sur ce sujet0