InscriptionConnexion
Une "asiate" enfin j'ai toujours entendu les putains de chinoise obsédé par l'argent.
C’est le cas mais ça reste une femme et il y a des règles universelles au dessus des autres.
Je sais pas comment expliquer mais c’est pour ça qu’on va préférer un médecin qui gagne moins qu’un ingé qui gagne plus.
Maintenant à niveau social égal une asiat va être très intéressée par l’argent et c’est pas que vénal, à ce qu’il paraît pour elles, un homme qui dépense pour elle c’est qu’il s’investit.
il y a 16 heures
mec si elle a plus de 21 ans c’est mort
:epstein_signes:
il y a 9 heures
En gros, j'étais à un meeting avec plein de nationalité dans un bar.
:Chat_AhuriKJ_:

Et donc une chinoise était venu pour parler français.

Mais en gros, elle était "comptable", mais ne comprenait pas l'anglais correctement cependant.

Tout ça pour dire, que quand je lui ai fait comprendre que j'étais un col bleu, elle m'a limite ghosté.

Mais quand j'ai dis au mec avec qui je discutais qui était pourtant ingénieur, que la semaine dernière j'avais tapé 2.3 k dollars il était surpris, j'avais probablement un salaire 20 % plus élevé que lui, voire plus.

Si la chinetoque avait entendu ça, elle aurait changé d'avis sur moi, mais c'est compliqué de le faire comprendre, alors qu'en Australie c'est connu que c'est nous les blue collars qui brassont le plus.
Énième michtos de merde t'as rien raté khey
:germania21:
il y a 9 heures
En gros, j'étais à un meeting avec plein de nationalité dans un bar.

Et donc une chinoise était venu pour parler français.

Mais en gros, elle était "comptable", mais ne comprenait pas l'anglais correctement cependant.

Tout ça pour dire, que quand je lui ai fait comprendre que j'étais un col bleu, elle m'a limite ghosté.

Mais quand j'ai dis au mec avec qui je discutais qui était pourtant ingénieur, que la semaine dernière j'avais tapé 2.3 k dollars il était surpris, j'avais probablement un salaire 20 % plus élevé que lui, voire plus.

Si la chinetoque avait entendu ça, elle aurait changé d'avis sur moi, mais c'est compliqué de le faire comprendre, alors qu'en Australie c'est connu que c'est nous les blue collars qui brassont le plus.
Pour les Chinoises c'est bête mais le salaire compte moins que le statut social.

Tu peux être chercheur au SMIC tu seras toujours moins bien vu qu'un plombier à 4000 net par mois
:macron4:
il y a 9 heures
- Tu veux voir mon ENORME salaire ? Je peux t'envoyer une photo ;)

-
:misakitare:
il y a 9 heures
Ne pas savoir que les Chinoises sont des énormes michtos très attachée au statut social et à la réputation
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures