Ce sujet a été résolu
Petite demande en mariage devant les fritures du buffet chinois à volonté à 11 euros 90
Streamable
Vidéo Streamable
Elle lui va bien sa robe
il y a 17 heures
La bague dégueulasse putain, j'avais pas vu
On dirait une bague de metaleux
On dirait une bague de metaleux
il y a 17 heures
Ce qui est triste c'est de trouvé ça triste
J'arrive déjà a prédire les 40 ans prochaines années de ce french dream immonde et les sales chiards qu'ils vont pondre
il y a 17 heures
Le plus triste c'est de se dire qu'on aura même pas l'occasion de faire une demande comme ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
J'arrive déjà a prédire les 40 ans prochaines années de ce french dream immonde et les sales chiards qu'ils vont pondre
il y a 17 heures
Valium
17h
Le plus triste c'est de se dire qu'on aura même pas l'occasion de faire une demande comme ça
T'as juste à baisser tes standards
il y a 17 heures
Pendez moi
il y a 17 heures
T'as juste à baisser tes standards
Non
il y a 17 heures
Petit-pote
17h
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne te remercie pas pour le screamer final
il y a 17 heures
Moi aussi mais c'est ce qu'ils ont choisis
Je leur souhaite que du bonheur même si le miens n'est pas dépendant de ce genre de rituel d'humiliation qu'on appele vie de couple ou mariage
En résumé c'est pas parceque tu trouves que c'est de la merde que c'est de la merde pour tout le monde
Je leur souhaite que du bonheur même si le miens n'est pas dépendant de ce genre de rituel d'humiliation qu'on appele vie de couple ou mariage
En résumé c'est pas parceque tu trouves que c'est de la merde que c'est de la merde pour tout le monde
il y a 17 heures
Il se passe quoi dans la tête des gens qui font ça ?
Rien que par respect pour soi-même, ça se fait pas
Rien que par respect pour soi-même, ça se fait pas
C'est ça l'amour
il y a 17 heures
Valium
17h
il y a 17 heures
Moi aussi mais c'est ce qu'ils ont choisis
Non mais connard, on va devoir travailler pour rembourser l'anneau gastrique et les séances de kiné de l'autre mastondontax
Aucune personne sensée ne souhaite voir ces immondes gènes survivre une génération de plus
Aucune personne sensée ne souhaite voir ces immondes gènes survivre une génération de plus
il y a 17 heures
Je ne te remercie pas pour le screamer final
oups..
je modif
je modif
il y a 17 heures
147
Sur ce sujet0