Ce sujet a été résolu
On va pas se le cacher issou
Vous aurez tous ce petit pincement au niveau du cœur
il y a 18 heures
Goyy
18h
Déjà commence par trouver une photo de profil
Je mettrai une grosse saucisse noire prochainement
il y a 18 heures
Je mettrai une grosse saucisse noire prochainement
Je la sens pas cette histoire e
il y a 18 heures
NoirDeBite
18h
On va pas se le cacher issou
Ca serait un peu triste parce que je t'apprécie mais si tu meurt on n'aura aucun moyen de le savoir
Gaston chaton écrit...
il y a 18 heures
Si tu meurs demain personne sera au courant hein, comme pour ceux qui manqueraient vraiment au forum
À la limite dans plusieurs mois quelqu'un dirait ha il vient plus lui, ouais il a dû s'acheter une vie
À la limite dans plusieurs mois quelqu'un dirait ha il vient plus lui, ouais il a dû s'acheter une vie
il y a 18 heures
Ca serait un peu triste parce que je t'apprécie mais si tu meurt on n'aura aucun moyen de le savoir
Merci quai
C'est vrai que aucun proche ne sait que je traîne ici à part un
C'est vrai que aucun proche ne sait que je traîne ici à part un
il y a 18 heures
Si tu meurs demain personne sera au courant hein, comme pour ceux qui manqueraient vraiment au forum
C'est vrai, pas faux
Et comme tu dis, les gens ne feraient même pas gaffe et ne penseraient pas pour autant que je suis mort (dans l'hypothèse ou quelqu'un aurait la curiosité de regarder mon profil et se souviendrait de moi)
Je suis un random
Et comme tu dis, les gens ne feraient même pas gaffe et ne penseraient pas pour autant que je suis mort (dans l'hypothèse ou quelqu'un aurait la curiosité de regarder mon profil et se souviendrait de moi)
Je suis un random
il y a 18 heures
147
Sur ce sujet0