Ce sujet a été résolu
Oui c'est sur mais il y'a que 3 place avec deux qui seront dedans sur : Mike maignan et Brice samba
Perso je dirais butez pour la cdm mais risser sur le long terme vu qu’il a que 21 ans alors que butez aura 31 ans le 8 juin
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Perso je dirais butez pour la cdm mais risser sur le long terme vu qu’il a que 21 ans alors que butez aura 31 ans le 8 juin
Je suis d'accord aussi mais bon en partant du principe que le troisième gardien va jamais jouer autant prendre direct risser
il y a 17 heures
Pas pour les fan de foot
Je regarde aussi le foot Put1...
Mais de là à baver sur une sélection il y a un monde.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 17 heures
Je regarde aussi le foot Put1...
On attend juste les noms des sélectionnés c'est quoi ton problème
il y a 17 heures
Levelle
18h
On connaîtra le nom des 23 ou 26 heureux élus à 20h sur TF1
Pour ceux qui pourront pas regarder sur leur téléviseur :
https://endirecttv.com/tf1-direct/
Les blacks blancs beurs de 1998 sont grand remplacé ou pas ?

il y a 17 heures
Les blacks blancs beurs de 1998 sont grand remplacé ou pas ?
Finito les blanc

il y a 17 heures
Je suis d'accord aussi mais bon en partant du principe que le troisième gardien va jamais jouer autant prendre direct risser
C’est pas faux
En tout cas la selection sera top vu qu’on a des tops players à chaques postes
Même le banc est top
Même le banc est top
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
C’est pas faux
Même le banc est top
Même le banc est top
C'est clair surtout en attaque
il y a 17 heures
C'est clair surtout en attaque
Avec une telle équipe y’a intêret qu’on aille minimum en 1/2
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Ils ont des prénoms sympa, c'est déjà ça

il y a 17 heures
Il était bon aux JO en plus
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Avec une telle équipe y’a intêret qu’on aille minimum en 1/2
Perso j'attendrais déjà qu'on passe le Danemark et le Sénégal
il y a 17 heures
Il était bon aux JO en plus
Oui puis même ces dernières entré pendant les trêves international était pas mauvaise
il y a 17 heures
Oui puis même ces dernières entré pendant les trêves international était pas mauvaise
14 buts cette saison c’est pas mal en plus
Et peut être vainqueur de la conférence league avec Maxence Lacroix (qui ferait un bon remplaçant en défense d’ailleur) en plus
Et peut être vainqueur de la conférence league avec Maxence Lacroix (qui ferait un bon remplaçant en défense d’ailleur) en plus
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
14 buts cette saison c’est pas mal en plus
Ouais c'est clair
Je lui souhaite aussi même si en défense ça va être chargé surtout si Deschamps sélection WZE en tant que défenseur
Je lui souhaite aussi même si en défense ça va être chargé surtout si Deschamps sélection WZE en tant que défenseur
il y a 17 heures
Levelle
18h
On connaîtra le nom des 23 ou 26 heureux élus à 20h sur TF1
https://endirecttv.com/tf1-direct/
Mais y a vraiment des français blancs qui arrivent à s'identifier à l'edf de foot ? Ou c'est un vaste prank ?
Quand ils regardent le match à la télé, ils se disent vraiment "Ohhh super, bravo Ballybalo Tchoutchoukoukameno ! J'aimerais trop être toi !" ?
Quand ils regardent le match à la télé, ils se disent vraiment "Ohhh super, bravo Ballybalo Tchoutchoukoukameno ! J'aimerais trop être toi !" ?
il y a 17 heures
Mais y a vraiment des français blancs qui arrivent à s'identifier à l'edf de foot ? Ou c'est un vaste prank ?
Français blanc qui aime le foot
On soutient notre pays dans la plus grande compétition sportive au monde contrairement à certains patriote
il y a 17 heures
Ouais c'est clair
En plus lacroix il a fait une partie de sa formation près de là où je vis
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
142
Sur ce sujet0