Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
2 mois
On connaîtra le nom des 23 ou 26 heureux élus à 20h sur TF1
Pour ceux qui pourront pas regarder sur leur téléviseur :
https://endirecttv.com/tf1-direct/
Les blacks blancs beurs de 1998 sont grand remplacé ou pas ?

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blacks blancs beurs de 1998 sont grand remplacé ou pas ?
Finito les blanc

il y a 2 mois
Ils ont des prénoms sympa, c'est déjà ça

il y a 2 mois
Oui puis même ces dernières entré pendant les trêves international était pas mauvaise
il y a 2 mois
Ouais c'est clair
Je lui souhaite aussi même si en défense ça va être chargé surtout si Deschamps sélection WZE en tant que défenseur
Je lui souhaite aussi même si en défense ça va être chargé surtout si Deschamps sélection WZE en tant que défenseur
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
On connaîtra le nom des 23 ou 26 heureux élus à 20h sur TF1
https://endirecttv.com/tf1-direct/
Mais y a vraiment des français blancs qui arrivent à s'identifier à l'edf de foot ? Ou c'est un vaste prank ?
Quand ils regardent le match à la télé, ils se disent vraiment "Ohhh super, bravo Ballybalo Tchoutchoukoukameno ! J'aimerais trop être toi !" ?
Quand ils regardent le match à la télé, ils se disent vraiment "Ohhh super, bravo Ballybalo Tchoutchoukoukameno ! J'aimerais trop être toi !" ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais y a vraiment des français blancs qui arrivent à s'identifier à l'edf de foot ? Ou c'est un vaste prank ?
Français blanc qui aime le foot
On soutient notre pays dans la plus grande compétition sportive au monde contrairement à certains patriote
il y a 2 mois
Je leur souhaite même si le début de saison de koundé c'était pas bon
Putain t'es bordelais respect Fréro
Putain t'es bordelais respect Fréro
il y a 2 mois
J'espère
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
Oui
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
On s'en fout on sait déjà que ce sera une équipe de noirs et c'est tout ce qu'il y a à savoir
il y a 2 mois
Courage à vous vous allez le faire
Il avait pas beaucoup d'avance la roche de base ?
Il avait pas beaucoup d'avance la roche de base ?
il y a 2 mois
256
Sur ce sujet0