Ce sujet a été résolu
C'est de la merde, autant ne pas faire d'enfant.
C'est pourtant la paternité réelle de la société actuelle pour la moitié des hommes qui ont des enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 18 heures
Bradley
18h
La paternité en 2026 c'est souvent : tu baises une greluche et puis vous vous séparez, et tu vois tes "enfants" 3 ou 4 fois dans l'année et ça s'arrête la
Les familles sérieuses, soudées et idéalisées par Hollywood ça implique de trouver la femme parfaite et de faire beaucoup de concessions des 2 côtés --> très difficile en 2026.
Les familles sérieuses, soudées et idéalisées par Hollywood ça implique de trouver la femme parfaite et de faire beaucoup de concessions des 2 côtés --> très difficile en 2026.
Du coup, avoir des enfants devient un plaisir égoïste. C'est pas ce que j'appelle fonder une famille, surtout que des enfants qui grandiront sans figure paternelle vont développer beaucoup de problèmes.
il y a 18 heures
Du coup, avoir des enfants devient un plaisir égoïste. C'est pas ce que j'appelle fonder une famille, surtout que des enfants qui grandiront sans figure paternelle vont développer beaucoup de problèmes.
Avoir des enfants ça a toujours été un truc féminin.
C'est elle qui porte les enfants, et si y'a quoi que ce soit, c'est souvent elle qui les garde.
Pour un homme c'est pour ça que c'est très compliqué de "trouver la bonne" pour faire une famille stable.
Pour une femme aussi c'est compliqué, sauf qu'encore une fois, si la meuf tombe sur un connard qui l'engrosse, elle garde quand même les enfants, donc elle est quand même gagnante.
L'homme qui tombe sur une connasse, il repart à poil, sans argent et sans enfants.
C'est elle qui porte les enfants, et si y'a quoi que ce soit, c'est souvent elle qui les garde.
Pour un homme c'est pour ça que c'est très compliqué de "trouver la bonne" pour faire une famille stable.
Pour une femme aussi c'est compliqué, sauf qu'encore une fois, si la meuf tombe sur un connard qui l'engrosse, elle garde quand même les enfants, donc elle est quand même gagnante.
L'homme qui tombe sur une connasse, il repart à poil, sans argent et sans enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 18 heures
j'allais exactement dire ça, sans le calvitié
il en a conscience ceci dit
il en a conscience ceci dit
Il a moyen de trouver une meuf, mais 100% ça sera une michto
il y a 18 heures
Franchement osef de ça, à sa place j'aurais go michto russe ou ukrainienne depuis longtemps.
il y a 17 heures
c'est le problème quand tu es connu et blindax, le mieux c'est de trouver sa meuf avant
il y a 17 heures
145
Sur ce sujet0