Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
20h
N'importe quel autre mode de vie est plus enviable
Le nouveau french dream c'est passer sa vie dans un studio miteux seul et mourir seul donc c'est le mieux que les gens puissent espérer.
il y a 20 heures
Le nouveau french dream c'est passer sa vie dans un studio miteux seul et mourir seul donc c'est le mieux que les gens puissent espérer.
il y a 20 heures
Tout les kheys seraient près à tuer pour avoir une femme, des enfants, une maison et un chien, mais on crache encore sur le French-Dream ici
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 20 heures

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 heures
RealCalliopa
20h
go trap
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
ShimaSaito
20h
Tout les kheys seraient près à tuer pour avoir une femme, des enfants, une maison et un chien, mais on crache encore sur le French-Dream ici
Un chat*
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 20 heures
ShimaSaito
20h
- Les femmes sont insupportables, niaises, et des consommatrices sans foi ni loi
- Les enfants sont une nuisance sensorielle
- Une maison = être excentré de tout dans un coin paumé
- j'ai peur des chiens
Donc non
- j'ai peur des chiens
Donc non
il y a 20 heures
- Les femmes sont insupportables, niaises, et des consommatrices sans foi ni loi
- j'ai peur des chiens
Donc non
- j'ai peur des chiens
Donc non
- Les hommes sont dociles, compréhensifs, économes et débrouillard
- Je veux pas d'enfant avec mon copain on feras comment pour nos soirées chemsex après ?
- Je veux habiter dans un appartement en locataire, j'aime entendre la vie autour de moi et devoir baisser le ton quand il fait trop tard, sentir les effluves des voisins par la VMC, les travaux et le bar dans la rue en bas... La vie de quartchier
Ou alors
- Je veux vivre seul, sans personne pour me déranger dans ma solitude tranquille
- Comment puis-je avoir l'outrecuidance de me reproduire alors que je regrette ma propre naissance
- Habiter dans une maison au milieu de nul part ne me sied guère, j'ai besoin d'observer le monde autour de moi pour mieux m'en détacher
- Je veux pas d'enfant avec mon copain on feras comment pour nos soirées chemsex après ?
- Je veux habiter dans un appartement en locataire, j'aime entendre la vie autour de moi et devoir baisser le ton quand il fait trop tard, sentir les effluves des voisins par la VMC, les travaux et le bar dans la rue en bas... La vie de quartchier
Ou alors
- Je veux vivre seul, sans personne pour me déranger dans ma solitude tranquille
- Comment puis-je avoir l'outrecuidance de me reproduire alors que je regrette ma propre naissance
- Habiter dans une maison au milieu de nul part ne me sied guère, j'ai besoin d'observer le monde autour de moi pour mieux m'en détacher
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 20 heures
Il faut être résigné et ne plus avoir de sang dans les veines.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Valium
20h
Il faut être résigné et ne plus avoir de sang dans les veines.
il y a 20 heures
Avoir du sang bleu, peut-être
Non faut avoir été rincé et brisé
Et encore y'en à une bonne part qui préféreront se foutre en l'air
Et encore y'en à une bonne part qui préféreront se foutre en l'air
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
RealCalliopa
20h
Je ne pense pas que l’indien dream spé gange + merde de vache sacrée soit plus enviable.
il y a 18 heures
Je ne pense pas que l’indien dream spé gange + merde de vache sacrée soit plus enviable.
il y a 18 heures
Le french dream permet aux gens de ne pas se sentir marginaux et d’en souffrir
Perso j’aimerais avoir une copine maintenant mais je n’ai pas du tout envie de vivre avec, j’aime trop le calme
Donc le french dream ne me séduit pas plus que ca
Perso j’aimerais avoir une copine maintenant mais je n’ai pas du tout envie de vivre avec, j’aime trop le calme
Donc le french dream ne me séduit pas plus que ca
il y a 18 heures
RealCalliopa
20h
Frenche dream, ou solitude éternelle et démence incel, j'ai fait mon choix
il y a 18 heures
RealCalliopa
20h
Tu te moque de ma vie l'op
https://onche.org/topic/1[...]qui-braillent-a-l-arriere
Actuellement en weekend avec mes gosses dans le canap du logement de location..

Actuellement en weekend avec mes gosses dans le canap du logement de location..

il y a 18 heures
162
Sur ce sujet0