Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 18 heures
ceci Chong !
il y a 18 heures
Cherche un ancien modèle essence pour éviter :
_FAP
_Vanne EGR
_Adblue
Ces merdes pour éviter la pollution réduisent la durée de vie de ton véhicule et causent des pannes qui coutent bonbon régulièrement.
C'est mieux un moteur atmosphérique ça permet de faire plus de kilomètres qu'avec un turbo.
Je ne crache pas sur les turbos mais ça fait un pièce supplémentaire avec risque de casse et tu feras 200000km à tout casser contre 300000km sans
Prends un 4 cylindres c'est plus opti que les moteurs downsizés à 3 (qui ont des turbos).
Si tu veux un minimum de patate go 2.0L à plus de 100ch
En vérité les voitures sont devenus à chier en europe il vaut mieux aller vers de l'asiatique, aussi les voitures françaises c'est un vol assuré si tu la laisse dehors (n'importe quelle pièce, ceintures, sièges, rétros ou encore la bagnole entière).
GLB a sorti une vidéo récemment pour éviter de se faire avoir sur les modèles pourris :

_FAP
_Vanne EGR
_Adblue
Ces merdes pour éviter la pollution réduisent la durée de vie de ton véhicule et causent des pannes qui coutent bonbon régulièrement.
C'est mieux un moteur atmosphérique ça permet de faire plus de kilomètres qu'avec un turbo.
Je ne crache pas sur les turbos mais ça fait un pièce supplémentaire avec risque de casse et tu feras 200000km à tout casser contre 300000km sans
Prends un 4 cylindres c'est plus opti que les moteurs downsizés à 3 (qui ont des turbos).
En vérité les voitures sont devenus à chier en europe il vaut mieux aller vers de l'asiatique, aussi les voitures françaises c'est un vol assuré si tu la laisse dehors (n'importe quelle pièce, ceintures, sièges, rétros ou encore la bagnole entière).
GLB a sorti une vidéo récemment pour éviter de se faire avoir sur les modèles pourris :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 18 heures
Yacoubeh
18h
Cherche un ancien modèle essence pour éviter :
_FAP
_Vanne EGR
_Adblue

_FAP
_Vanne EGR
_Adblue

YouTube
Vidéo YouTubeLa c1 permet d'éviter toutes ses merdes non ?
il y a 17 heures
La c1 permet d'éviter toutes ses merdes non ?
Les anciennes peut-être faut voir les retours mais c'est des petites voitures (pas belles mais chacun ses goût) qui manquent de puissance
il y a 17 heures
Une citadine en essence et pas cher
c'est toujours bien pour commencer
c'est toujours bien pour commencer
Look de merde, aucun confort ni même de compte-tours, super
il y a 17 heures
Bg-13
19h
Apparament les Citroen c1 c'est top vous en pensez quoi ?
Je dirais une Yaris
Si en plus tu fais pas mal de ville tu pourrais économiser un peu en essence
il y a 17 heures
Je dirais une Yaris
Mais c'est moche un Yaris
il y a 17 heures
Look de merde, aucun confort ni même de compte-tours, super
Pauvreté ne laisse pas liberté de choix
On fait de la merde dans notre jeunesse a vouloir une sportive et de cramer des tunes pour pas grand chose
On fait de la merde dans notre jeunesse a vouloir une sportive et de cramer des tunes pour pas grand chose
Non merci.
il y a 17 heures
très populaire en Australie au passage. Mais perso je vais go C63 AMG je pense.
C'est pas en faisant du uber que tu pourras te payer une C63 Amg....
Ou alors dans 20ans....
il y a 17 heures
Bg-13
19h
Apparament les Citroen c1 c'est top vous en pensez quoi ?
T'as raison donne pas ton budget, ça pourrai nous aider
il y a 17 heures
Mais c'est moche un Yaris
il y a 17 heures
Pauvreté ne laisse pas liberté de choix
Disons que pour le même prix il y a, à tout hasard, une citroen c3 2ème génération avec un gabarit de voiture classique et de l’espace à bord + une meilleure présentation, le tout avec un moteur tu pas cher
Elle se traine c’est vrai mais c’est mieux
Je dis ca en ayant déjà conduit une c1, voiture étonnament performante avec la deuxième vitesse qui monte jusqu’à 100km/h
Mais l’intérieur, la carrosserie apparente, le coude à la portière où ca ne fait qu’abîmer le joint, la gabarit réduit non représentatif d’une voiture classique, un coffre tout petit (bon c’est un faux problème, ca dépend de l’usage) m’ont fait reculer
Comparé à la c3, j’avais l’impression d’être dans une lotus
Elle se traine c’est vrai mais c’est mieux
Je dis ca en ayant déjà conduit une c1, voiture étonnament performante avec la deuxième vitesse qui monte jusqu’à 100km/h
Mais l’intérieur, la carrosserie apparente, le coude à la portière où ca ne fait qu’abîmer le joint, la gabarit réduit non représentatif d’une voiture classique, un coffre tout petit (bon c’est un faux problème, ca dépend de l’usage) m’ont fait reculer
Comparé à la c3, j’avais l’impression d’être dans une lotus
il y a 17 heures
C'est toyota. C'est très fiable
Le moteur de la c1 c'est Toyota Aussi
il y a 17 heures
147
Sur ce sujet0