InscriptionConnexion
je lui dis que mes études me gonflent etc

sa réponse « on a pas le choix c’est comme ça c’est la vie, tu es né pour travailler pas pour te reposer »
:Olivierzoom:
il y a 18 heures
:concasse:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 18 heures
Image
il y a 18 heures

sa réponse « on a pas le choix c’est comme ça c’est la vie, tu es né pour travailler pas pour te reposer »
:fouet:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 18 heures
génération d’esclaves
il y a 18 heures
up
il y a 18 heures
C'est une génération pour qui le travail à payé, logique qu'elle réagisse comme ça
:jesus_sourire:

Néamoins il faut recevoir ce genre de coup de pied aux fesses parfois pour ne pas sombrer dans l'excès inverse
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 18 heures

Tu pourrais argumenter que si elle t'aimais vraiment, elle reconnaîtrais qu'elle a fait son temps et ferait en sorte de disparaitre pour que tu puisses hériter.

N'hésite pas à lui dire qu'elle est est égoïste hein
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
c'est comme ça de partout hein
après ils s'étonnent qu'on abandonne tous
:Emilia_est_perplexe:

elle te dis ça surement parce que inconsciemment elle sait que 40% de toutes tes cotisations sera pour elle (retraite)

Perso j'ai eu pareil
j'était vouée a faire de grande études ect, au moment ou j'ai stop, la famille m'a ignorer pendant 5 ans, jusqu'a ce que je me barre de ma ragion natale
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
c'est comme ça de partout hein
après ils s'étonnent qu'on abandonne tous
:Emilia_est_perplexe:

elle te dis ça surement parce que inconsciemment elle sait que 40% de toutes tes cotisations sera pour elle (retraite)

Perso j'ai eu pareil
j'était vouée a faire de grande études ect, au moment ou j'ai stop, la famille m'a ignorer pendant 5 ans, jusqu'a ce que je me barre de ma ragion natale
la majorité des humains n’accepte pas qu’on sorte du cadre prédéfini de vie
il y a 18 heures

" Mais ferme ta gueule, j'en serais pas là si t'avais pas été une grosse pute "
:RisitasDanse:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 heures
Demande lui elle a travaillé combien de temps en tout et combien elle a sur son compte aujourd'hui
:delormeaufou:
:delorshill:
:Fou1:
il y a 17 heures
Allez arbeit! Schnell!
il y a 17 heures
« travaille pour ma retraite petite merde »
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures

Tu lui feras un bisou de ma part
Ave moi
il y a 16 heures
up
il y a 15 heures
Il faut déjà trouver du travail
il y a 15 heures
Elle a parfaitement raison
il y a 15 heures
Il faut déjà trouver du travail
Traverser la rue, c'est trop difficile ?
:hanouais:
il y a 15 heures