InscriptionConnexion
Si tu touches plus que le smic avec des revenus passifs tu devrais avoir 0 de retraite.

Avec ça on pourrait enfin sauver la france.
il y a 20 heures
ou alors retraite a 1200euro pour tout le monde (minimum vieillesse)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
ou alors retraite a 1200euro pour tout le monde (minimum vieillesse)
Si t'as 3 logement que tu loues et full patrimoine t'as pas besoin de 1200 balles en plus
il y a 20 heures
Du coup les riches arrêtent de payer les retraites
:Chatdelastreet:
il y a 20 heures
Si t'as 3 logement que tu loues et full patrimoine t'as pas besoin de 1200 balles en plus
Si t'as 3 logements à louer c'est que tu t'es privé pour pouvoir les acheter
:Lafete:

Le problème de la retraite c'est que c'est un système de merde par répartition alors que le seul bon système c'est par capitalisation

Et si tu veux enlever des retraites faut déjà enlever le minimum vieillesse à ceux qui n'ont pas travaillé en France, t'as des algériens qui le touchent juste parce qu'ils l'ont demandé, n'ont jamais travaillé ici et repartent en algerie aussitôt
il y a 20 heures
Ou alors PAS de retraite, PAS de RSA, PAS d'aides sociales ?? Nan mais chacun se fait sa retraite bordel, tu vis en faisant des économies sur un salaire qui n'est pas taxé a 60% en fait. point.

Les gauchistes pourront alors enfin avoir une utilité en étant pas hypocrite et en aidant les pauvres pour de vrai.
Ce redonnerait aussi une reelle utilité a l'eglise. L'empathie des gens sera d'autant plus forte que de savoir que les pauvres n'ont rien de l'etat.
Tu peux meme faire une deduction d'impot de 100% pour les aides pour les pauvres. Enfin il y a plein de trucs a faire mais ce qu'on vit actuellement c'est un putain de communisme à gerber
il y a 20 heures
Ou alors PAS de retraite, PAS de RSA, PAS d'aides sociales ?? Nan mais chacun se fait sa retraite bordel, tu vis en faisant des économies sur un salaire qui n'est pas taxé a 60% en fait. point.

Les gauchistes pourront alors enfin avoir une utilité en étant pas hypocrite et en aidant les pauvres pour de vrai.
Ce redonnerait aussi une reelle utilité a l'eglise. L'empathie des gens sera d'autant plus forte que de savoir que les pauvres n'ont rien de l'etat.
Tu peux meme faire une deduction d'impot de 100% pour les aides pour les pauvres. Enfin il y a plein de trucs a faire mais ce qu'on vit actuellement c'est un putain de communisme à gerber
Ouais enfin les déductions d'impôts à 66% pour les assos ça amène déjà énormément de fraudes fiscales, j'ose pas imaginer à 100%
il y a 20 heures
Non les riches n'ont besoin d'aucune aide, tu donnes pas un RSA a un mec qui taffe
il y a 20 heures
Je suis tellement matrixé qu'à la place de pauvre j'ai lu "Puceau"
il y a 20 heures
Je suis tellement matrixé qu'à la place de pauvre j'ai lu "Puceau"
C'est vrai qu'une allocation puceau serait pas de trop
il y a 19 heures
Du coup les roches arrêtentnde payer des impôts puisqu'ils ne bénéficient pas de la retraite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Si t'as 3 logements à louer c'est que tu t'es privé pour pouvoir les acheter

Le problème de la retraite c'est que c'est un système de merde par répartition alors que le seul bon système c'est par capitalisation

Et si tu veux enlever des retraites faut déjà enlever le minimum vieillesse à ceux qui n'ont pas travaillé en France, t'as des algériens qui le touchent juste parce qu'ils l'ont demandé, n'ont jamais travaillé ici et repartent en algerie aussitôt
Yen a plusieurs millions effectivement.
Mais il me semble qu'il faut avoir vécu 10ans en France pour en bénéficier
il y a 2 heures
Du coup les riches arrêtent de payer les retraites
:Chatdelastreet:
Ceci.

Du coup qui paye la retraite des pauvres ?

Le chacun pour soi devrait être la règle, sauf pour les cas particuliers et que tout le monde touche +60% de plus, ce que nous vole l'Etat
:Olivierzoom:
il y a une heure