Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gay qui creampie des MILF, d'accord
Ce sera retardé mental alors
Plus sérieusement ce que tu dis est alors paradoxal, tu parles de capacité à aimer, ne faire qu'un, puis tu parles de creampie des MILF
Aligne toi
Plus sérieusement ce que tu dis est alors paradoxal, tu parles de capacité à aimer, ne faire qu'un, puis tu parles de creampie des MILF
Aligne toi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera retardé mental alors
Aligne toi
Aligne toi
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'une phrase peut être enrobée d'un contexte plus profond et digne. Sur le général, qui plus est en répondant à une vermine avec la même valeur qu'un caniveau, il n'y a aucune raison d'aller plus loin que la provocation et l'affirmation rhétorique
Ta tentative de contentieux par déduction est vaine puisqu'elle part du principe que les éléments initiaux (creampie la MILF) sont exhaustifs alors qu'absolument pas. C'est uniquement provocateur pour te faire fermer ta gueule de fils de chien. T'aurais plutôt dû utiliser un raisonnement inductif avec les éléments implicites liés à cette phrase, bien plus approprié dans ce cas, et t'en serais arrivé à la conclusion que c'est parfaitement cohérent.
Au cas où t'es desco, voilà un petit schéma :

Ta tentative de contentieux par déduction est vaine puisqu'elle part du principe que les éléments initiaux (creampie la MILF) sont exhaustifs alors qu'absolument pas. C'est uniquement provocateur pour te faire fermer ta gueule de fils de chien. T'aurais plutôt dû utiliser un raisonnement inductif avec les éléments implicites liés à cette phrase, bien plus approprié dans ce cas, et t'en serais arrivé à la conclusion que c'est parfaitement cohérent.
il y a un mois
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'une phrase peut être enrobée d'un contexte plus profond et digne. Sur le général, qui plus est en répondant à une vermine avec la même valeur qu'un caniveau, il n'y a aucune raison d'aller plus loin que la provocation et l'affirmation rhétorique

Oulah
J'oubliais qu'on était sur un forum de tarax, merci du rappel kheyou
il y a un mois
Oulah
il y a un mois
Ça existe mais ça devient réservé au top 1% des hommes
Non, 80%. C'est juste les 20% de déchets qui n'ont pas accès
il y a un mois
Oui, tout ça c'est symbolique bien entendu
En vrai ça me mets vraiment mal à l'aise les kheys qui disent ça parce que ça veut dire soit :
- Très jeune (16 ans)
- Puceau très tardif
- Retardé mental
Dans les 3 cas je suis pas à l'aise
En vrai ça me mets vraiment mal à l'aise les kheys qui disent ça parce que ça veut dire soit :
- Très jeune (16 ans)
- Puceau très tardif
- Retardé mental
Dans les 3 cas je suis pas à l'aise
il y a 25 jours
La sensation quand elle serre ses jambes en missio pour t empêcher de partir jusqu'à ce que tu lâche un tir de blaster de foutre en elle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 25 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, 80%. C'est juste les 20% de déchets qui n'ont pas accès
Une étude récente américaine montrait que les femmes allait à fond vers le top 4%
Un peu vers le top 10%
Et en dessous rien du tout
On est passé au 90/10
Un peu vers le top 10%
On est passé au 90/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 24 jours
Une étude récente américaine montrait que les femmes allait à fond vers le top 4%
Un peu vers le top 10%
On est passé au 90/10
Un peu vers le top 10%
On est passé au 90/10
Sur les applis ?
il y a 24 jours
Kenshissou00
25j
La sensation quand elle serre ses jambes en missio pour t empêcher de partir jusqu'à ce que tu lâche un tir de blaster de foutre en elle
À chier
il y a 24 jours
Humain-random
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
1ere degré j'ai la meme dégaine que lui ril
il y a 24 jours
Sur les applis ?
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 24 jours
Oui
Les applications ne sont pas la réalité. Ça attire les profils rapides. Les femmes n'y vont pas pour la majorité, car elles investissent leur cercle social. Les hommes sans y vont, mais comme ils sont moches de bases, ils se font rejetter.
il y a 24 jours
maitre-yoda2
1 mois
Vers 17 ans c'est cool, tu découvres, tu expérimentes, tu as l'adrénaline !
Mais après 25 ans, quand tu as réalisé tous tes fantasmes et que tu as baisé plusde 100 fois, quel est l'intérêt ?
C'est même malaisant entre les odeurs, les faibles sensations, etc
Mais après 25 ans, quand tu as réalisé tous tes fantasmes et que tu as baisé plusde 100 fois, quel est l'intérêt ?
C'est même malaisant entre les odeurs, les faibles sensations, etc
L'odeur
il y a 24 jours
1ere degré j'ai la meme dégaine que lui ril
Dans les irl les kheys s'habillent pareil et font les mêmes bruits quand ils voient une femme
il y a 23 jours
Oui, l'odeur.
Non mais faut pas se contenter du missionnaire aussi.
Arrivé a générer un squirt avec jambes qui tremblent, je peux te certifier que ça vaut de l'or.
Arrivé a générer un squirt avec jambes qui tremblent, je peux te certifier que ça vaut de l'or.
il y a 23 jours
209
Sur ce sujet0