Ce sujet a été résolu
Taré j ai eu ma pire galère en donativo punaises de lit c est dégueulasse ces trucs pour clochards je préfère le bivouac en pleine nature c est largement plus safe et propre que ces trucs de merde
Mec jai eu aucun probleme. Je suis parti sur le camino del notre avec moins de monde et surtout moins de francais donc tranquille
Gaston chaton écrit...
il y a 15 heures
OtarieEnRut
19h
J'habite "sur le chemin" de Stevenson (Compostelle) en Haute-Loire.
Les pèlerins/marcheurs ça commence en avril jusqu'à septembre/octobre.
Le Puy-en-Velay est TRES blindée de monde (touristes + pèlerins) en été, c'est une petite ville avec un centre historique de petite taille. Le seul truc agréable je trouve c'est de voir des groupes de scouts qui arrivent en chantant à la cathédrale, ça fait toujours son effet.
De nombreux pèlerins utilisent des bâtons de marche achetés chez Décathlon de façon ridicule: en posant à peine le bout par terre. Quand je vois des boomers pèlerins avec deux bâtons de marche je me retiens de rire tellement ils ont l'air ridicules.
Beaucoup "trichent" dans leur chemin. Du moins ici en Haute-Loire. Ils font une étape puis au lieu de continuer à pattes ils font appel à un taxi ou à la Malle Postale au Puy pour être transportés plus loin sur le Chemin de Compostelle.
Sinon pour pieuter il y a des gites mais c'est souvent pris d'assaut. Le bivouac est courant aussi mais quand ça fait chaud.
PS: stop marcher au milieu de la route putain
Les pèlerins/marcheurs ça commence en avril jusqu'à septembre/octobre.
Le Puy-en-Velay est TRES blindée de monde (touristes + pèlerins) en été, c'est une petite ville avec un centre historique de petite taille. Le seul truc agréable je trouve c'est de voir des groupes de scouts qui arrivent en chantant à la cathédrale, ça fait toujours son effet.
De nombreux pèlerins utilisent des bâtons de marche achetés chez Décathlon de façon ridicule: en posant à peine le bout par terre. Quand je vois des boomers pèlerins avec deux bâtons de marche je me retiens de rire tellement ils ont l'air ridicules.
Beaucoup "trichent" dans leur chemin. Du moins ici en Haute-Loire. Ils font une étape puis au lieu de continuer à pattes ils font appel à un taxi ou à la Malle Postale au Puy pour être transportés plus loin sur le Chemin de Compostelle.
Sinon pour pieuter il y a des gites mais c'est souvent pris d'assaut. Le bivouac est courant aussi mais quand ça fait chaud.
PS: stop marcher au milieu de la route putain

Pourquoi écrire cathédrale pour mentionner une synagogue ?
il y a 15 heures
Camarade, si tu aimes la randonnée, le calme et la propreté, ne va pas à Compostelle au milieu des narbos et autres cathos du diable puant visiter la synagogue de Satan.
Va directement en Laponie voir le Papa noël.
Va directement en Laponie voir le Papa noël.
Arvi
il y a 15 heures
147
Sur ce sujet0