InscriptionConnexion
Avant, je n'arrivais à rien. J'envoyais mon CV à chaque entreprise, parfois carrément je me déplaçais. Je suis presque allé sur Tinder. J'envoyais mes textes à des éditeurs. J'étudiais chaque annonce pour acheter un produit, aller à un évènement, trouver des sorties, des colocs, un logement

Putain j'étais vraiment la plus grosse proie de l'univers sans déconner
:rire:

Je passais des SOIREES entières durant des SEMAINES à simplement CHERCHER des choses comme un putain de mendiant
:rire:

Heureusement que j'ai fini par m'adapter ça a tout changé
il y a 21 heures
C'est sûr quand tu passes 6 heures à envoyer 30 CV pour finalement obtenir un appel téléphonique bah tu deviens le petit clochard à qui on fait une faveur, ça déséquilibre tellement le rapport de force. Quand t'as automatisé ta recherche d'emploi et qu'en une heure tu reçois une dizaine de propositions là tout à coup c'est plus pareil
il y a 21 heures
tu écris des textes ?
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 21 heures
Y a plus de place pour l'humain sur internet c'est finito. A l'époque je voulais une coloc et j'ai cherché 3 heures par soir pendant 15 jours sans aucune offre c'est terminado tout ça maintenant c'est automatisation, j'envoie une centaine de propositions ciblées dans l'heure et j'ai plus qu'à attendre les offres de mon harem
il y a 21 heures
tu écris des textes ?
Oui, poésie, nouvelle, récit, traduction, théâtre, je touche à tout mais je produis assez peu c'est vraiment quand j'ai l'inspi. Je n'ai rien d'un écrivain professionnel capable de se mettre au travail
il y a 21 heures
Oui, poésie, nouvelle, récit, traduction, théâtre, je touche à tout mais je produis assez peu c'est vraiment quand j'ai l'inspi. Je n'ai rien d'un écrivain professionnel capable de se mettre au travail
C'est quoi l'oeuvre dont tu es le plus fier ? De quoi parle t-elle ?
:marcillereflechit:
il y a 21 heures
C'est quoi l'oeuvre dont tu es le plus fier ? De quoi parle t-elle ?
:marcillereflechit:
C'est pas toi le type qui avait été publié ?

La plupart des mes textes sont nul à chier. Le style est bon, le verbe glisse, j'ai du talent, mais le tout n'apporte rien de nouveau et ne suscite rien d'intéressant.

J'ai peut-être une pièce de théâtre absurde pas trop mal foutue sur des passagers qui ne veulent pas appuyer sur le bouton pour descendre du bus, et quelques poèmes récents à la beat generation qui ne sont généralement pas appréciés en dehors du milieu de la teuf
il y a 21 heures
C'est pas toi le type qui avait été publié ?

La plupart des mes textes sont nul à chier. Le style est bon, le verbe glisse, j'ai du talent, mais le tout n'apporte rien de nouveau et ne suscite rien d'intéressant.

J'ai peut-être une pièce de théâtre absurde pas trop mal foutue sur des passagers qui ne veulent pas appuyer sur le bouton pour descendre du bus, et quelques poèmes récents à la beat generation qui ne sont généralement pas appréciés en dehors du milieu de la teuf
Non je n'écris rien moi.
:marcillehonteuse:

ça a l'air rigolo ton histoire de bus
il y a 21 heures
Non je n'écris rien moi.
:marcillehonteuse:

ça a l'air rigolo ton histoire de bus
Ouais c'est plutôt malin, ça part en road trip forcé parce que tout le monde a trop d'égo pour appuyer sur ce foutu bouton, chacun tente de persuader les autres d'appuyer pour descendre sans se trahir c'était un kif à écrire
il y a 21 heures