Putain ça me le refait, l'impression d'être toujours à côté dans les mots qu'on choisit, alors qu'avec les autres d'habitude non
Est-ce que passer pour une débile est inévitable ?
Est-ce que passer pour une débile est inévitable ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlma
1 mois
Putain ça me le refait, l'impression d'être toujours à côté dans les mots qu'on choisit, alors qu'avec les autres d'habitude non
Est-ce que passer pour une débile est inévitable ?
Est-ce que passer pour une débile est inévitable ?
Je propose qu’on l’encule
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi ça m'aiderait
La réponse est sous tes yeux
il y a un mois
Moi je suis bien à droite
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Voilà t'as te réponse
Merci maitre, je vais méditer sur ces sages paroles
il y a un mois
En ligne
242
Sur ce sujet0



















