Ce sujet a été résolu
Le pere s’est barré a la peche et la mère prepare les nems au riz sur la plage pour le petit qui joue a ramasser des sardines ! la culture traditionnelle chinoise

il y a un jour
il y a un jour
Bah c’est cool
il y a un jour
Ha je connais bien
J'allais te dénigrer pour avoir pris ces pauvres gens en photo , ça change la donne (un peu)
Pourquoi les prendre en photo, t'as bu du rosé ou bien ?
J'allais te dénigrer pour avoir pris ces pauvres gens en photo , ça change la donne (un peu)
Pourquoi les prendre en photo, t'as bu du rosé ou bien ?
Qu’est ce que ca change a ta vie ou a la leur que les prennent en photo ? c’est interdit dans le Coran ?
il y a un jour
Qu’est ce que ca change a ta vie ou a la leur que les prennent en photo ? c’est interdit dans le Coran ?
Manque de respect
On t'as pas donné d'éducation ?
Salut
il y a un jour
C’est quoi une « palge » et c’est quoi des « cinois »
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Il a bu
Salut
il y a un jour
Manque de respect
En quoi c’est un manque de respect ? Ils sont sur un lieu public, ils ne sont pas identifiables et c’est dans leur culture de prendre en photo tout ce qui bouge.
il y a un jour
C’est la plage de Bandol
il y a un jour
En quoi c’est un manque de respect ? Ils sont sur un lieu public, ils ne sont pas identifiables et c’est dans leur culture de prendre en photo tout ce qui bouge.
C'est insupportable d'être pris en photo spécifiquement.
Ca vaut pour eux mais pour les gens en général.
Ici en Europe, on a de la pudeur, on aime pas être pris en photo et diffusé sur l'internet. On est pas des bougnoules exhibitionnistes.
Osef du lieu public, aucun rapport.
Ici en Europe, on a de la pudeur, on aime pas être pris en photo et diffusé sur l'internet. On est pas des bougnoules exhibitionnistes.
Salut
il y a un jour
C'est insupportable d'être pris en photo spécifiquement.
C’est l’inverse ducon… c’est les bougnes qui n’aiment pas etre pris en photo et qui voilent leur femme.
il y a un jour
C’est l’inverse ducon… c’est les bougnes qui n’aiment pas etre pris en photo et qui voilent leur femme.
Cest pas ce que me dit tiktok et Snapchat
Salut
il y a un jour
Cest pas ce que me dit tiktok et Snapchat
Essaye de faire marcher ton cerveau au lieu de te fier a tiktok et snapchat
il y a un jour
Essaye de faire marcher ton cerveau au lieu de te fier a tiktok et snapchat
C'est toi qui te fie bêtement a des régimes dictatoriaux où ils n'ont simplement pas le droit de le faire.
En pleine liberté, ce sont juste des débiles exhibitionnistes qui s'affichent et affichent les autres autant qu'ils le peuvent. Ce n'est pas notre nature. Nous sommes du genre pudiques.
Réfléchis un peu, cerveau moisi
En pleine liberté, ce sont juste des débiles exhibitionnistes qui s'affichent et affichent les autres autant qu'ils le peuvent. Ce n'est pas notre nature. Nous sommes du genre pudiques.
Salut
il y a un jour
C'est toi qui te fie bêtement a des régimes dictatoriaux où ils n'ont simplement pas le droit de le faire.
Va prendre tes cachets
il y a un jour
Laisse les tranquille Pourquoi tu les harcèle ?
Salut
il y a un jour
Et à la tienne???
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 21 heures
Pourquoi tu prends des inconnus en photo? Pourquoi tu les affiches? C'est quoi le concept?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 21 heures
Pourquoi tu prends des inconnus en photo? Pourquoi tu les affiches? C'est quoi le concept?
Mon travail photographique s’inscrit dans une recherche de l’instant ordinaire. Je photographie des scènes du quotidien, prises sur le vif, avec l’envie de capturer quelque chose de sincère et d’humain. A travers mes images, j’essaie simplement de montrer la beauté discrète des instants ordinaires.
il y a 19 heures
147
Sur ce sujet0