InscriptionConnexion
Ce mec serait capable de vendre du sable à un bédoin
:pote_de_ADlaurent:

"Vous devez être fier de votre cancer des couilles, c'est une chance et un trésor"
:macron-marlou-vin:
il y a 2 jours
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »

Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter
:Depressif_dude:
Quand tous les goyims blancs seront morts et enterrés
:6-millions-de-secrets:
GIF
il y a un jour
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »

Un trésor
:macron4:
il y a un jour
Bordel, encore le même discours sur "la chance"
:soralpleure:
il y a un jour
Un français qui ne sait pas compter..
Comme d'habitude
:Chaditas2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Les africains sont plus francais que les francais eux meme
:Macron_sure:
il y a un jour
Le mec est banquier et comprends pas la signification de 100 %.
:Ayo_meuf:

Bon après vu qu'il gère l'argent du pays comme un ado de 12 ans on argent de poche...
:Myriam_palomba_troll:
That's not funny, Plissken.
il y a un jour

Oskour.
:Aled:

Une opportunité pour les entreprises et les entreprises d'etat?

Les fuites de données en tout genre.. qui n'a culturellement parlant, aucune déontologie professionnelle pour un ptit billet darknet ?
:Larry:
il y a un jour
Ils sont biclassés

Négro et allocataire

C'est comme les Algériens qui sont français le jour de la CAF, DZ le reste du mois et italiens sur Tinder
L'Europe du sud qui prend cher
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
200% humains
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
L'Europe du sud qui prend cher
:deg:
Mais vous les portugais vous êtes trop cools
:Khey:
il y a un jour
J'ai des origines franco-africaines mais c'est pas pour autant que je me sens 100% africain
:FatigueZoom:

Si je refuse de retourner vivre sur la terre de mes ancêtres, c'est que j'ai de bonnes raisons à ne pas le faire
:FatigueZoom:
il y a un jour
Mais vous les portugais vous êtes trop cools
:Khey:
On est bon délire ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
On est bon délire ?
Impossible de se fâcher avec
:oui: