Créer un compteSe connecter
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »

Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter
:Depressif_dude:
Quand tous les goyims blancs seront morts et enterrés
:6-millions-de-secrets:
GIF
il y a 5 mois
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »

Un trésor
:macron4:
il y a 5 mois
Bordel, encore le même discours sur "la chance"
:soralpleure:
il y a 5 mois
Un français qui ne sait pas compter..
Comme d'habitude
:Chaditas2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Les africains sont plus francais que les francais eux meme
:Macron_sure:
il y a 5 mois
Le mec est banquier et comprends pas la signification de 100 %.
:Ayo_meuf:

Bon après vu qu'il gère l'argent du pays comme un ado de 12 ans on argent de poche...
:Myriam_palomba_troll:
il y a 5 mois

Oskour.
:Aled:

Une opportunité pour les entreprises et les entreprises d'etat?

Les fuites de données en tout genre.. qui n'a culturellement parlant, aucune déontologie professionnelle pour un ptit billet darknet ?
:Larry:
il y a 5 mois
L'Europe du sud qui prend cher
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
200% humains
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 5 mois
J'ai des origines franco-africaines mais c'est pas pour autant que je me sens 100% africain
:FatigueZoom:

Si je refuse de retourner vivre sur la terre de mes ancêtres, c'est que j'ai de bonnes raisons à ne pas le faire
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
On est bon délire ?
il y a 5 mois
Et impossible de se fâcher avec toi non plus

On fait toujours la paix
il y a 5 mois