Ce sujet a été résolu
Ca fait 200% du coup
Ils sont biclassés
Négro et allocataire
C'est comme les Algériens qui sont français le jour de la CAF, DZ le reste du mois et italiens sur Tinder
Négro et allocataire
C'est comme les Algériens qui sont français le jour de la CAF, DZ le reste du mois et italiens sur Tinder
il y a 7 heures
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »
Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter
il y a 7 heures
Il dit vrai
Des millions, 100% africains
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
« Mon message à la diaspora, c’est ça, personne ne vous l’enlèvera. Et donc vous êtes totalement françaises et français et totalement algériens, marocains, nigérianes, béninoises, kényans, etc. », a-t-il déclaré. « C’est un trésor et c’est une chance. Pour vous, c’est d’aller au bout de chacune de ces cultures, de ces ancrages. C’est une chance pour les entreprises ou l’Etat qui vous embauche, et c’est un démultiplicateur d’opportunités parce que l’Afrique est une terre d’opportunités extraordinaires »
Quand on arretera de voter pour un president homosexuel
il y a 7 heures
Comme si le vote allait changer quoi que ce soit
il y a 7 heures
Maiiiiiiiis ! Il se tape une actrice iranienne, il est l'alpha et l'oméga du chad !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 7 heures
Comme si le vote allait changer quoi que ce soit
Un peu quand même
il y a 7 heures
Maiiiiiiiis ! Il se tape une actrice iranienne, il est l'alpha et l'oméga du chad !
Il se tape jean Michel trogneux
il y a 7 heures
Sûrement lui qui a fait partir la rumeur car on se moquait de son ho... de sa femme !
il y a 7 heures
il y a 7 heures
223
Sur ce sujet0