InscriptionConnexion
Humanitaire ou autre ? Je trouve ça sans intérêt, ça va pas changer le cours des choses et en plus on sait pas comment les dons sont réellement utilisés
:risifume2:

Post avant "Onche"
:SourireSmiley:
I have no ennemies
il y a un jour
Non
:Ashley_potate:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un jour
Humanitaire ou autre ? Je trouve ça sans intérêt, ça va pas changer le cours des choses et en plus on sait pas comment les dons sont réellement utilisés

Post avant "Onche"
Je donne à la SPA
:chat_bounce:
:sniffa:
il y a un jour
je fais des dons à moi meme et c est ok
:risitas_assis:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un jour
Pour protéger les oiseaux.
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Pour la SNSM.

Ils m'ont appris à nager et bien appréhender les plages pas loin de chez moi. Cela m'est toujours l'enseignement le plus utile.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Pour la SNSM.

Ils m'ont appris à nager et bien appréhender les plages pas loin de chez moi. Cela m'est toujours l'enseignement le plus utile.
Je comprends totalement
:CS_fleur:
I have no ennemies
il y a un jour
Je comprends totalement
J'ai eu affaire à des passionnés.

Le maître nageur à l'école, qui nous repoussait à nos retranchements mais a littéralement formé des générations de bons nageurs. Certains d'entre nous sont partis faire du haut niveau.

Puis l'accueil collectif de mineurs où j'étais pendant les étés. Il y avait une session préventions baïnes à chaque fois.

Puis régulièrement rappelé à l'ordre manu militari quand je ne respectais pas les règles de baignade. J'ai fini par comprendre qu'il y avait une bonne raison.
il y a un jour
Non

Je suis Auvergnat pur jus et il y a un dicton : "Radin comme un Auvergnat" que j'applique parfaitement.

il y a un jour

Le maître nageur à l'école, qui nous repoussait à nos retranchements mais a littéralement formé des générations de bons nageurs. Certains d'entre nous sont partis faire du haut niveau.

Puis l'accueil collectif de mineurs où j'étais pendant les étés. Il y avait une session préventions baïnes à chaque fois.

Puis régulièrement rappelé à l'ordre manu militari quand je ne respectais pas les règles de baignade. J'ai fini par comprendre qu'il y avait une bonne raison.
Tu as de la chance d'avoir eu un maître comme ça. On manque de passionnés aujourd'hui
I have no ennemies
il y a un jour
Non
:macron4:
il y a un jour

Post avant "Onche"
Je suis maraine d'une panthere des neiges au parc des felins
:Vox_micro:

Chaque mois je cotise pour sa nouriture et ses soins veto
GIF
il y a un jour
Pompiers, SNSM.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Je suis maraine d'une panthere des neiges au parc des felins

Chaque mois je cotise pour sa nouriture et ses soins veto
C'est beau ça
:MarrantCoeur:
I have no ennemies
il y a un jour

Toi t'es bordelais ou pas loin
:VoxEnt:
GIF
il y a un jour
La quadrature du net
🛌
il y a un jour
Toi t'es bordelais ou pas loin
:VoxEnt:
Avec de la bouteille.
:Marlou_jesus:
il y a un jour
Uniquement à Radio Courtoisie
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
Je donne à la SPA
:chat_bounce:
Avant je donnais aussi a la spa, jusqu'au jour où gamin je me déplace pour donner un chèque, et le vieux chnoque gérant du refuge en question essaie de me tripoter. Plus jamais
:Misere:
il y a 21 heures