InscriptionConnexion
J'ai un bébé dans les bras, 3 merdes dans mon caddie et les deux vieux qui ont des caddie plein a ras bord qui me laisse pas passé et me nargue alors que le gosse pleure et ils prennent leurs temps

Je vais pissé sur leurs genoux quand ils seront dans un fauteuil roulant en ephad
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
J'ai un bébé dans les bras, 3 merdes dans mon caddie et les deux vieux qui ont des caddie plein a ras bord qui me laisse pas passé et me nargue alors que le gosse pleure et ils prennent leurs temps

Je vais pissé sur leurs genoux quand ils seront dans un fauteuil roulant en ephad
Des merdes égoistes
:selectionchampi:
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Et ça paye en chèque ou avec des pièces de 10 centimes
:Loco:
:sniffa:
il y a un jour
Imagine en plus il te sortent 10 coupon de réduction
:RageMfffZoom:
il y a un jour

J'appelle ça LE COMPLOT VIEUX.
Ils sont toujours là, alors qu'ils ont TOUTE LA PUTAIN DE SEMAINE pour le faire.

"ça c'est séparé, faut faire deux tickets, j'ai des réductions
:boomer:
"
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour

Ils sont en retraite active, ils n'ont pas de temps à perdre
:Shinobuceci:
Tu ne fais pas d'effort, ce n'est pas gentil !
:Chat_bonnet:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un jour
Et ça paye en chèque ou avec des pièces de 10 centimes
:Loco:
"j'ai ma carte fidélité sur mon téléphone mais j'ai perdu dessus
Attendez je crois que j'en ai une dans mon portefeuille ha oui c'est bon, c'est bien celle-ci ? Ha c'est super u attendez c'est bon j'ai, je vais payer par carte bancaire, je peux avoir un ticket ? Il y a des points pour des cadeaux se mois ci ?
:boomer:

La caissière était au bord du suicide
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour