Ce sujet a été résolu
Pas faire sa pâte sois même faut vraiment être un énorme fils de pute
Ça prends 5min
Ça prends 5min
La vraie pate c'est minimum 48-72h
Mais quand on a pas le temps, c'est compliqué
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Le bon cancer
il y a 9 heures
Melon jambon, mettre des restes sur une tranche de pain, et ça donne la meilleure gastronomie du monde il paraît
J'adore leur sortir ca quand on me parle de la pizza ananas
Ou alors que leurs pizzeria ou ils vont propose aussi des pizza kebab ou burger
Ça calme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
J'adore leur sortir ca quand on me parle de la pizza ananas
Ou alors que leurs pizzeria ou ils vont propose aussi des pizza kebab ou burger
Ça calme
Faudrait qu'ils apprennent à cuire les pâtes aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
FreeW0lf
9h
La pate
La sauce
Les ingrédients
La cuisson
Perso pate a pizza avec la sauce tomate, le kit tout pret en magasin
Et apres champignon, jambon, mozarella, olives noire, un peu de parmesan.
Et au four thermostat max
Et vouent
La sauce
Les ingrédients
La cuisson
Perso pate a pizza avec la sauce tomate, le kit tout pret en magasin
Et apres champignon, jambon, mozarella, olives noire, un peu de parmesan.
Et au four thermostat max
Et vouent
il y a 9 heures
Faudrait qu'ils apprennent à cuire les pâtes aussi
Al dente quelle horreur
Une fois au travail yavait une secrétaire qui se vantait d'avoir fait les pâtes al dente .
La patrone : ah mais c'est dégueulasse comme ça
Moi: faut aimer aussi quoi
La patrone : ouais
J'aurais pas dit dégueu par contre ça se fait pas. Mais franchement faut aimer quoi
Après je suppose que pour faire du al dente il faut que ce soit des pâtes noble de haute qualité.
Parceque les gens qui achètent du lustucru™ pour faire du al dente voilà quoi
Une fois au travail yavait une secrétaire qui se vantait d'avoir fait les pâtes al dente .
J'aurais pas dit dégueu par contre ça se fait pas. Mais franchement faut aimer quoi
Après je suppose que pour faire du al dente il faut que ce soit des pâtes noble de haute qualité.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Al dente quelle horreur
Ayaaa les pâtes pas cuites
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Al dente quelle horreur
Pas forcément. J'ai fait un topic avec des pates al dente, sauce bolognaise regarde
https://onche.org/topic/2[...]ies-pates-a-la-bolognaise
il y a 8 heures
Pas forcément. J'ai fait un topic avec des pates al dente, sauce bolognaise regarde
https://onche.org/topic/2[...]ies-pates-a-la-bolognaise
Avec des eco + c'était bon ?
Parceque des fois quand je change de marque de pâtes je sens vraiment la différence
Idem pour le riz
Parceque des fois quand je change de marque de pâtes je sens vraiment la différence
Idem pour le riz
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 heures
Avec des eco + c'était bon ?
Idem pour le riz
Idem pour le riz
Délicieusement délicieux
il y a 8 heures
Merci pour le up khey
Perso évite les pâtes dans les supermarché khey.... va plutôt demander à ton artisan boulanger si il n'a pas des restes de pâtes à pain pour confectionner ta pizza....
il y a 8 heures
C'est super hyper rare que j'en fasse mais quand c'est le cas je fais ma pâte maison
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 heures
Perso évite les pâtes dans les supermarché khey.... va plutôt demander à ton artisan boulanger si il n'a pas des restes de pâtes à pain pour confectionner ta pizza....
Pas con, merci pour le tuyau khey
il y a 8 heures
Moi technique de flemmard. Pour deux pizza :
330 farine à pizza + 1g sel/sucre
165 gr d'eau
4 c à s d'huile d'olive
15 gr de levure fraiche
Je laisse reposer que 1h30 sous couvercle et badigeonné d'huile d'olive, en une fois et ma patte est prête
Y aura moins de grosse alvéole comme tu peux avoir en laissant reposer deux fois, ça fait un peu pâte à pain mais pour l’investissement donné c'est très bien comme ça.
Puis enfourné sur une pierre à pizza dans un four pas du tout adapté car ne chauffe qu'à 270 max
Mais ça marche quand même en laissant plus longtemps. Mais j'avoue que la vidéo du gars avec sa cuisson à la poêle et au chalumeau a l'air intéressante et beaucoup moins chiante.
Pour la garniture conserve sauce tomate mutti spécial pizza
Coppa + mozzarella ma préféré.
330 farine à pizza + 1g sel/sucre
165 gr d'eau
4 c à s d'huile d'olive
15 gr de levure fraiche
Je laisse reposer que 1h30 sous couvercle et badigeonné d'huile d'olive, en une fois et ma patte est prête
Y aura moins de grosse alvéole comme tu peux avoir en laissant reposer deux fois, ça fait un peu pâte à pain mais pour l’investissement donné c'est très bien comme ça.
Puis enfourné sur une pierre à pizza dans un four pas du tout adapté car ne chauffe qu'à 270 max
Mais ça marche quand même en laissant plus longtemps. Mais j'avoue que la vidéo du gars avec sa cuisson à la poêle et au chalumeau a l'air intéressante et beaucoup moins chiante.
Pour la garniture conserve sauce tomate mutti spécial pizza
Coppa + mozzarella ma préféré.
il y a 8 heures
La vraie pate c'est minimum 48-72h
48h a rien foutre
Perso je la fait fermenté 3 jours si il faut mais a faire ça prends 5min et même sans la laisser reposer elle meilleure qu'une pâte toute faite
Perso je la fait fermenté 3 jours si il faut mais a faire ça prends 5min et même sans la laisser reposer elle meilleure qu'une pâte toute faite
il y a 6 heures
233
Sur ce sujet0