Ce sujet a été résolu
TrapezeLeft
2 ans
Oui, ça fonctionne. Il faut cependant avoir la foi. Prie quotidiennement cléyou.
Comment on a la foi ?
il y a 2 ans
Celui qui sait voir voit sans doute
Par exemple y'a deux mois j'ai fait une démarche pour changer de taff, j'ai pas eu de réponse j'ai laissé couler en me disant que je trouverai d'autres opportunités et qu'il fallait que je persévère dans ma reconversion, et finalement ils m'ont rappelé (sans rien que je fasse de leur côté) en me disant qu'ils avaient pas vu passer la note et j'ai décroché un rendez-vous.
C'est des petites choses comme ça dans lesquelles se cachent une part du divin
Par exemple y'a deux mois j'ai fait une démarche pour changer de taff, j'ai pas eu de réponse j'ai laissé couler en me disant que je trouverai d'autres opportunités et qu'il fallait que je persévère dans ma reconversion, et finalement ils m'ont rappelé (sans rien que je fasse de leur côté) en me disant qu'ils avaient pas vu passer la note et j'ai décroché un rendez-vous.
C'est des petites choses comme ça dans lesquelles se cachent une part du divin

C'est juste du putain de hasard, pourquoi il u aurait Dieu là
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Ça fonctionne les kheys ?
nop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

C'est juste du putain de hasard, pourquoi il u aurait Dieu là
Le hasard n'est que le Dieu des athéix et de ceux qui n'ont rien à dire
Tu m'aurais parlé de probabilité, de cause à effet ou autre encore, le hasard bon
Tu m'aurais parlé de probabilité, de cause à effet ou autre encore, le hasard bon
il y a 2 ans
ici on est tous puceau donc tous va bien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ici on est tous puceau donc tous va bien
pourquoi les gens qui gagne au loto ne sont pas tous croyant hein le religix
il y a 2 ans
Dis-toi que ça fait partie des étapes pour te rapprocher de Dieu
Ouep, que j'ai rien à faire ici.
il y a 2 ans
Comment on a la foi ?
Je ne sais pas. Je pense qu'il faut le vouloir dans un premier temps.
Persoent vers mes 18-19 ans, je faisais du sport bêtement dans ma chambre et sans même penser à Dieu, j'ai ressenti quelque chose d'échange, puis j'ai compris. Dieu est venu à moi et honnêtement c'est l'un des plus beaux jours de ma vie.
Je me suis agenouillé et j'ai remercié Dieu.
Persoent vers mes 18-19 ans, je faisais du sport bêtement dans ma chambre et sans même penser à Dieu, j'ai ressenti quelque chose d'échange, puis j'ai compris. Dieu est venu à moi et honnêtement c'est l'un des plus beaux jours de ma vie.
il y a 2 ans
Faut etre face à l'Est sinon ça marchera pas.
et s'agenouiller c'est important.
et s'agenouiller c'est important.
il y a 2 ans
Je ne sais pas. Je pense qu'il faut le vouloir dans un premier temps.
Wtf comme ça d'un coup ? Tu etais deja chretien a la base?
il y a 2 ans
Lancien testament est un livre pompé sur les mythe mesopotamien
Le createur de tout se moque de ta petite vie de low :cr7miroir:
il y a 2 ans
Ouep, que j'ai rien à faire ici.
Quel sens à ma vie ici-bas si la vraie vie c'est là-haut de toute maniere ?
il y a 2 ans
CR7sessual
2 ans
Lancien testament est un livre pompé sur les mythe mesopotamien
Ayaa tu penses ? Comme nous on voit une fourmi ?
il y a 2 ans
Wtf comme ça d'un coup ? Tu etais deja chretien a la base?
Oui, baptisé, famille croyante mais pas très pieuse, très croyant quand j'étais jeune puis je suis allé à l'école et j'ai perdu la foi sans trop m'en rendre compte dans toute la propagande antichrétienne qui y est enseignée.
Puis Dieu m'a permis de renaître spirituellement
il y a 2 ans
Ayaa tu penses ? Comme nous on voit une fourmi ?
Il te voit meme pas :cr7miroir:
il y a 2 ans
Oui, baptisé, famille croyante mais pas très pieuse, très croyant quand j'étais jeune puis je suis allé à l'école et j'ai perdu la foi sans trop m'en rendre compte dans toute la propagande antichrétienne qui y est enseignée.
Il t'a parlé CASH, pas à moi
il y a 2 ans