Ce sujet a été résolu
Ceux qui respectent leur rythme circadien, ça change quoi concrètement ?
Salut
il y a un jour
Tu dors le soir au lieu de demain
Je vois que ça
Je vois que ça
Je parle des bénéfices physiologiques
Salut
il y a un jour
Je parle des bénéfices physiologiques
C'est mieux de dormir avant 23:00 quand tu te réveilles à 7:00 pour bénéficier d'un long sommeil et être plus en forme
il y a un jour
C'est mieux de dormir avant 23:00 quand tu te réveilles à 7:00 pour bénéficier d'un long sommeil et être plus en forme
Oui mais je peux me coucher a 2h et me lever a 10 aussi bien
J'ai vu que plus d'hormones est secrètée avant minuit
J'ai vu que plus d'hormones est secrètée avant minuit
Salut
il y a un jour
Bien sûr, tout dépend de la vie de chacun. J'ai par exemple cette chance la semaine de pouvoir me lever plus tard que la moyenne.
Je dors 8,9 heures par nuit. Bonheur
Oui, la nuit pleins de choses s'activent dans ton corps pour soit passer une bonne nuit ou une bonne soirée
Je dors 8,9 heures par nuit. Bonheur
Oui, la nuit pleins de choses s'activent dans ton corps pour soit passer une bonne nuit ou une bonne soirée
il y a un jour
Ceux qui respectent leur rythme circadien, ça change quoi concrètement ?
Tu Dors plus rien d'autre
mais j'aime dormir
mais j'aime dormir
Salam aleykoum
il y a un jour
Tu Dors plus rien d'autre
mais j'aime dormir
mais j'aime dormir
Nan pas juste ça, tu peux dormir autant même a 2h du matin
Il semblerait qu'il y est plus d'hormones, notamment de croissance secrètée avant 2h du matin , de melatonine, donc meilleure qualité de sommeil profond, meilleur humeur au réveil.
Je suis plein de soucis en ce moment, c'est vraiment l'enfer sur terre, et ces problèmes conduisent a me coucher et me lever plus tôt que je ne l'ai pas fait depuis des années, et mon humeur est sauvé malgré tout. Pourtant j'ai tendance à la dépression
Il semblerait qu'il y est plus d'hormones, notamment de croissance secrètée avant 2h du matin , de melatonine, donc meilleure qualité de sommeil profond, meilleur humeur au réveil.
Je suis plein de soucis en ce moment, c'est vraiment l'enfer sur terre, et ces problèmes conduisent a me coucher et me lever plus tôt que je ne l'ai pas fait depuis des années, et mon humeur est sauvé malgré tout. Pourtant j'ai tendance à la dépression
Salut
il y a un jour
être couché dans son lit et savoir très bien que si on fait ça, c'est pour éviter la solitude
le sommeil qui ne vient pas, ouvrir son téléphone, voir qu'il est minuit passé

le sommeil qui ne vient pas, ouvrir son téléphone, voir qu'il est minuit passé

il y a un jour
vous pouvez le croire, sa pdp indique que c'est un expert du sujet.
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
137
Sur ce sujet0