InscriptionConnexion
La croissance est à l'arrêt, la productivité n'augmente plus, chômage à 8,1% mais ON AUGMENTE LE SMIC bordel ce pays de merde
:rire:

En 1967, 3% des salariés étaient payés au SMIC, 17% aujourd'hui. CQFD.

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]eurs_VN-202605140087.html
Il nous faut plus de chances pour sauver le pays, heureusement l'Espagne vient d'en naturalisé 500 000 (www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]ise-undocumented-migrants), on va pouvoir les importés sans contrôles grâce à notre belle Union Européenne.
:merde_humaine:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
C'est le seul moyen pour attraper des gens compétents quand la concurrence paie au SMIC de base
:Ba_choked:
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si les chiffres sont bons je n'ai pas pris la peine de vérifier mais ça ne m'étonnerait guère:

Donc à quoi bon vouloir payer tes employés 1800 si au final ça revient au même pour eux en étant au SMIC.

Tout en économisant un peu pour la survie de ta boite.
il y a 21 heures
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si les chiffres sont bons je n'ai pas pris la peine de vérifier mais ça ne m'étonnerait guère:

Donc à quoi bon vouloir payer tes employés 1800 si au final ça revient au même pour eux en étant au SMIC.

Tout en économisant un peu pour la survie de ta boite.
La plupart ont des gamins donc en termes d'imposition tu t'y retrouves
Mais tu te fais Salement enculée parles impôts locaux
:amcat:

Car la plupart déteste l'assistanat, mais dans se pays travailler et produire de la richesse et des Biens est une malédiction qu'il faut absolument taxé
:JesusClope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 heures
La plupart ont des gamins donc en termes d'imposition tu t'y retrouves
Mais tu te fais Salement enculée parles impôts locaux
:amcat:

Car la plupart déteste l'assistanat, mais dans se pays travailler et produire de la richesse et des Biens est une malédiction qu'il faut absolument taxé
:JesusClope:
C'est pour ça que le SMIC et le salaire net est un faux combat. Les gens devraient voter pour celui qui coupera dans les dépenses de l'état et réduira les prélèvements obligatoires.

:Milei_Stihl:
il y a 21 heures