InscriptionConnexion
Image Image

Je suis fatigué patwon
GIF
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
L'excuse toute trouvée pour une souffrance juste humaine
:Tewi_chillax:
il y a un jour
Image Image

Je suis fatigué patwon
GIF
Pourquoi ce serait aux Allemands de changer et pas à lui de réemigrer?
:journal:

Ils me fatiguent ces noirs
:sniffa:
il y a un jour
Compétence passive :

Origines africaines : en vous victimisant, vous déclenchez +100% d'empathie chez les personnes les plus naïves.
il y a un jour
Au lieu d'accuser les noirs qui foutent la merde et salissent son image il préfère chialer au racisme, c'est le pays qui est naturellement raciste, il sait pas pourquoi on le dévisage, par méchanceté gratuite n'est-ce pas ?
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Être un homme blanc et ne pas pouvoir jouer la carte de la victimisation car prétendument privilegié ç'est fatiguant aussi
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Être un homme blanc et ne pas pouvoir jouer la carte de la victimisation car prétendument privilegié ç'est fatiguant aussi
:celestin_tournesol:
Et pourtant tu ne nous épargnes rien
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Au lieu d'accuser les noirs qui foutent la merde et salissent son image il préfère chialer au racisme, c'est le pays qui est naturellement raciste, il sait pas pourquoi on le dévisage, par méchanceté gratuite n'est-ce pas ?
:Lion_licorne:
Mais qui va dévisager les personnes d'origine africaines dans les pays occidentaux ? Peut être dans certains villages paumés en pleine campagne mais dans des villages il suffit souvent de ne pas être du village pour être regardé de travers donc bon... Mais sinon ça n'a rien qui ne sorte de l'ordinaire une personne noire de nos jours dans un pays d'Europe de l'Ouest
:peepoJVC:
il y a un jour
Et pourtant tu ne nous épargnes rien
:ZemmourRire:
Bah c'est bien pour ça personne ne s'ait jamais intéressé à ce que je ressentais PERSONNE
GIF
il y a un jour