InscriptionConnexion
je l'ai fait une fois à 15 ans pour le covid, j'imagine que c'est pas à refaire
:face_risitas:
Voilà
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Vous en pensez quoi ?
:mangeurdelaitcrue:
Ces maladies ont été éradiquées par l'hygiène corporelle, le savon, la lessive, le nettoyage des surfaces.

Les judéo-maçons se sont servi de cette opportunité pour légitimer leurs poisons injectables et les vendre aux peuples-veaux comme des remèdes miraculeux qu'il faut à tout prix injecter à leurs nouveau-nés.

:larry_visage:
il y a 4 jours
J'en pense que ça va revenir en même temps que l'insalubrité du tiers monde importé. Et que ces vaccins n'arrangeront rien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
mais ça veut dire que je pourrais plus me vacciner de quoique ce soit ?
:Chatmastermind:
épicier
:pharmacien:
il y a 4 jours
mais ça veut dire que je pourrais plus me vacciner de quoique ce soit ?
Si, mais pas avec n'importe quoi
il y a 4 jours
Je suis tellement embêté que le forum ait autant de demeurés, dès qu'on parle vaccin.
:celestin_tournesol:

Les gars, vous avez raison que les vaccins à ARN messager du covid c'était une technologie expérimentale, quasi pas testée, et forcée sur la population, mais ça c'est un problème POLITIQUE, pas médical. Le même vaccin après 20 d'études en labo aurait été ok.
:chatlimite2:

Pour ce qui est du tétanos, c'est une mort absolument atroce, et plus personne quasiment n'en meurt, je pense pas qu'on se rende compte d'à quel point ce vaccin à changer les choses.
il y a 4 jours
Si, mais pas avec n'importe quoi
et comment on fait pour que s'assurer que ce soit pas avec n'importe quoi ?
épicier
:pharmacien:
il y a 3 jours
et comment on fait pour que s'assurer que ce soit pas avec n'importe quoi ?
On lit la notice sinon le RCP
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Exactement.

Tu as tes macro et micro nutriments : jamais malade.

De ta naissance à ta mort. Même pas la varicelle.

Les gens sont malades car ils "vivotent". Ils n'ont pas accès à de la vraie bouffe et sont bien trop stressés et fatigués. Il y a une manière saine d'être stimulé et faire des efforts, mais ce qu'ils subissent dès l'enfance est inhumain, en vrai, quand tu prends conscience de l'écart entre comme le bétail humain est géré et comme il est fait pour vivre
:hap:

Quand tu vis comme tu es fait pour vivre, tu attrappes ta première maladie à 90 ans. Première et dernière. Un organe ou deux fonctionnent moins bien, tu as accumulé un déséquilibre irréversible en surcompensant pendant plusieurs années, tu tombes malade. Fin.

Ca se passait comme ça pour nos ancêtres lointains et ça se passait encore comme ça pour les inuits au XIXème siècle.
Des conneries j'en ai vu mais alors ça.....

:Clope_nuit:
il y a 3 jours
Des conneries j'en ai vu mais alors ça.....

:Clope_nuit:
Ta réaction est typique d'une personne victime de ses propres choix.

Tu choisis ce que tu crois, et ce que tu crois conditionne ce que tu choisis. Tu es prisonnier d'une boucle.

On se plait souvent à dire de moi que "j'ai un bon système immunitaire". Que je serais "solide". Il est vrai que je suis robuste sur certains aspects mais mon système immunitaire est celui de tous les groupes B+, il est assez intransigeant par sa conception mais tout à fait commun, banal et au final pas plus performant que la moyenne.

C'est mon hygiène qui est correcte. C'est tout.

Je m'expose au froid et au chaud, au soleil, à la lumière naturelle, je mange sainement et pas en trop grande quantité. Rien de plus compliqué.

Un bouffeur de patates triple-dosé et non sportif va être malade 2-3 fois par an, parfois lourdement.

Moi je suis malade une fois tous les 3 à 5 ans.

Et certaines personnes le sont tous les 10-15 ans.

Simple question d'hygiène et de qualité de vie
:oui:
la genétique et l'environnement jouent beaucoup mais si on fait ce qu'il faut par rapport à ce que l'on est et comment on vit, on est très peu voire jamais malade
:oui:

Mais tu ne pourras jamais le reconnaître car cela impliquerait que tu prennes conscience de ta condition qui est quasiment celle d'une bête de somme
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Exactement.

Tu as tes macro et micro nutriments : jamais malade.

De ta naissance à ta mort. Même pas la varicelle.

Les gens sont malades car ils "vivotent". Ils n'ont pas accès à de la vraie bouffe et sont bien trop stressés et fatigués. Il y a une manière saine d'être stimulé et faire des efforts, mais ce qu'ils subissent dès l'enfance est inhumain, en vrai, quand tu prends conscience de l'écart entre comme le bétail humain est géré et comme il est fait pour vivre

Quand tu vis comme tu es fait pour vivre, tu attrappes ta première maladie à 90 ans. Première et dernière. Un organe ou deux fonctionnent moins bien, tu as accumulé un déséquilibre irréversible en surcompensant pendant plusieurs années, tu tombes malade. Fin.

Ca se passait comme ça pour nos ancêtres lointains et ça se passait encore comme ça pour les inuits au XIXème siècle.

La maladie est un problème culturel
Culturel et spirituel, même. Nos croyances erronées mêlées à nos essences impures, notre corruption en somme, nous mènent à des situations qui nous rendent malade.

Ce qu'on est intimement, est détérioré, et ce qu'on choisit est une erreur, cela nous conduit vers la maladie.

Ne pas savoir dire non, ne pas savoir s'écouter, ne pas savoir se respecter, aller au contraire de ses aspirations, refuser sa mission.

Tout cela participe à nous rendre malades.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
La polio qu'on retrouve presque exclusivement en Afrique est 100% d'origine vaccinale
:janerire:
il y a 2 jours
J'ai une idée les kheys
Abandonnez la médecine occidentale et recommencez les incantations, décoctions et autres potions
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours