InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ?
:mangeurdelaitcrue:
Image
il y a un mois
Vous en pensez quoi ?
:mangeurdelaitcrue:
il y a un mois
Oui.
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Autre époque, aujourd'hui tu sers juste à enrichir des multinationales
il y a un mois
I
Image
il y a un mois
Les maladies n’existent pas c’est encore un faux dilemme pour te faire accepter des futur pass sociale
:Golempelo:
il y a un mois
Tout est une question de croyance dans ce monde. Répétez mille fois un mensonge il deviendra une vérité
il y a un mois
Jé rien di
Image
il y a un mois
Il y a vaccin et vaccin
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Vous en pensez quoi ?
:mangeurdelaitcrue:
Oui. Le principe fonctionne et fait sens. C’est les vaccins moderne produit en 6 mois, par les potes des députés et globalistes, sans tests ni preuves d’achats, pour des virus manifacturés, avec des techniques expérimentales dont il faut se méfier.

:Mouais_Jesus:
il y a un mois
:mangeurdelaitcrue:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Les maladies n’existent pas c’est encore un faux dilemme pour te faire accepter des futur pass sociale
:Golempelo:
Exactement.

Tu as tes macro et micro nutriments : jamais malade.

De ta naissance à ta mort. Même pas la varicelle.

Les gens sont malades car ils "vivotent". Ils n'ont pas accès à de la vraie bouffe et sont bien trop stressés et fatigués. Il y a une manière saine d'être stimulé et faire des efforts, mais ce qu'ils subissent dès l'enfance est inhumain, en vrai, quand tu prends conscience de l'écart entre comme le bétail humain est géré et comme il est fait pour vivre
:hap:


Quand tu vis comme tu es fait pour vivre, tu attrappes ta première maladie à 90 ans. Première et dernière. Un organe ou deux fonctionnent moins bien, tu as accumulé un déséquilibre irréversible en surcompensant pendant plusieurs années, tu tombes malade. Fin.

Ca se passait comme ça pour nos ancêtres lointains et ça se passait encore comme ça pour les inuits au XIXème siècle.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Il y a vaccin et vaccin
:Joker_Main_Fume:
par contre c'est vrai cette histoire comme quoi on sera obligés d'être vacciné par ARN messager ?
:Chaditas2:
épicier
:pharmacien:
il y a un mois
par contre c'est vrai cette histoire comme quoi on sera obligés d'être vacciné par ARN messager ?
:Chaditas2:
Il fait reduire la populace mondiale
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Exactement.

Tu as tes macro et micro nutriments : jamais malade.

De ta naissance à ta mort. Même pas la varicelle.

Les gens sont malades car ils "vivotent". Ils n'ont pas accès à de la vraie bouffe et sont bien trop stressés et fatigués. Il y a une manière saine d'être stimulé et faire des efforts, mais ce qu'ils subissent dès l'enfance est inhumain, en vrai, quand tu prends conscience de l'écart entre comme le bétail humain est géré et comme il est fait pour vivre
:hap:


Quand tu vis comme tu es fait pour vivre, tu attrappes ta première maladie à 90 ans. Première et dernière. Un organe ou deux fonctionnent moins bien, tu as accumulé un déséquilibre irréversible en surcompensant pendant plusieurs années, tu tombes malade. Fin.

Ca se passait comme ça pour nos ancêtres lointains et ça se passait encore comme ça pour les inuits au XIXème siècle.


La maladie est un problème culturel
il y a un mois
Il fait reduire la populace mondiale
:Joker_Main_Fume:
réduire mais pas éradiquer. Qui sera épargné ?
épicier
:pharmacien:
il y a un mois
réduire mais pas éradiquer. Qui sera épargné ?
Ceux qui savent et qui survivront à la sélection naturelle
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Ceux qui savent et qui survivront à la sélection naturelle
:face_risitas:
je l'ai fait une fois à 15 ans pour le covid, j'imagine que c'est pas à refaire
:face_risitas:
épicier
:pharmacien:
il y a un mois
je l'ai fait une fois à 15 ans pour le covid, j'imagine que c'est pas à refaire
:face_risitas:
Voilà
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Vous en pensez quoi ?
:mangeurdelaitcrue:
Ces maladies ont été éradiquées par l'hygiène corporelle, le savon, la lessive, le nettoyage des surfaces.

Les judéo-maçons se sont servi de cette opportunité pour légitimer leurs poisons injectables et les vendre aux peuples-veaux comme des remèdes miraculeux qu'il faut à tout prix injecter à leurs nouveau-nés.

:larry_visage:
il y a un mois