InscriptionConnexion
Cherchez "Lycee Lakanal de Sceaux" , j'ai fait mes années lycée la bas , et j'habitais Antony.
Code Lyoko a eu un impact énorme sur les communes aux alentours de sceaux (Bourg la Reine , Antony , L'Hay , Fresnes , Fontenay aux Roses...)
Yann-Alphonse , de Vernon (27)
il y a 8 heures
Cherchez "Lycee Lakanal de Sceaux" , j'ai fait mes années lycée la bas , et j'habitais Antony.
Code Lyoko a eu un impact énorme sur les communes aux alentours de sceaux (Bourg la Reine , Antony , L'Hay , Fresnes , Fontenay aux Roses...)
Quel a était l'impact des communes aux alentours ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 8 heures
Quel a était l'impact des communes aux alentours ?
Des dégradations
:jmarie_vener:
il y a 8 heures
Les bourges de Lakanal on les connaît.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 4 heures
T'est sûr qu'il manque pas un Bau début de l'adresse l'op
:jesus_moquer:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 4 heures
On ira on saura sauver notre existence
il y a 4 heures
C'était vétuste non ?
il y a 4 heures
Mais t'as vraiment vu des trucs paranormaux ou c'était pas inspiré d'une histoire vraie ?
il y a 4 heures