InscriptionConnexion
Cherchez "Lycee Lakanal de Sceaux" , j'ai fait mes années lycée la bas , et j'habitais Antony.
Code Lyoko a eu un impact énorme sur les communes aux alentours de sceaux (Bourg la Reine , Antony , L'Hay , Fresnes , Fontenay aux Roses...)
Mormonche
il y a 2 mois
Cherchez "Lycee Lakanal de Sceaux" , j'ai fait mes années lycée la bas , et j'habitais Antony.
Code Lyoko a eu un impact énorme sur les communes aux alentours de sceaux (Bourg la Reine , Antony , L'Hay , Fresnes , Fontenay aux Roses...)
Quel a était l'impact des communes aux alentours ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Des dégradations
:jmarie_vener:
il y a 2 mois
Les bourges de Lakanal on les connaît.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 2 mois
T'est sûr qu'il manque pas un Bau début de l'adresse l'op
:jesus_moquer:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
On ira on saura sauver notre existence
il y a 2 mois
Mais t'as vraiment vu des trucs paranormaux ou c'était pas inspiré d'une histoire vraie ?
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Les magasins vendaient beaucoup d'articles code lyoko , et dans les fêtes des villes y'avait le generique qui jouait
Mormonche
il y a 2 mois
non en vrai y'a eu des renov'
Mormonche
il y a 2 mois
Att expliques mieux.

En gros la serie dessin animé de code lyoko est inspiré de ton lycée ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Att expliques mieux.

En gros la serie dessin animé de code lyoko est inspiré de ton lycée ?
Le collège Kadic , ou se passe code lyoko , c'est totalement mon lycée , de A a Z
Mormonche
il y a 2 mois
Les bourges de Lakanal on les connaît.
:sc88lunettes:
Bourges de quoi je prenais le 197 pour y'aller
Mormonche
il y a 2 mois
Le collège Kadic , ou se passe code lyoko , c'est totalement mon lycée , de A a Z
Mais c'est trop bien ça khey
:Danycontente:

Le pire c'est que surement que tous les enfants qui n'etaient pas du coin ne devait pas savoir que c'etait inspiré d'un vrai lycée
:Danygene:

Je savais même pas, il a l'air cool en plus comme lycée.

Les eleves le savaient tous ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
L'usine elle est a cote ?

:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Ta trouver le supercalculateur?
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Mais c'est trop bien ça khey
:Danycontente:

Le pire c'est que surement que tous les enfants qui n'etaient pas du coin ne devait pas savoir que c'etait inspiré d'un vrai lycée

Je savais même pas, il a l'air cool en plus comme lycée.

Les eleves le savaient tous ?
Code Lyoko a été un sujet d’actualité , à la rentrée il a été dit que c'etait le lycée de code lyoko
Mormonche
il y a 2 mois
L'usine elle est a cote ?

non
Mormonche
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Ta trouver le supercalculateur?
Oui
Mormonche
il y a 2 mois
Je m'en branle.
:mains:
il y a 2 mois