Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas demandé le CA, j'ai demandé le résultat connard
Apprends à retirer tes charges putain
Apprends à retirer tes charges putain
je suis en partenariat avec Nike Adidas et Reebok
il y a 3 ans
90 à 130. Mais sur le bout des doigts aussi. Je ne fais plus que deux séries par jours. Je fais d'autres exos.
Il y a quelques mois je fais 1 000 pompes par jour, 5 jours sur/7. Je me suis blessé au dos à cause de ce surentrainement de débile. Je ne regrette pas, c'est fait c'est fait.
Il y a quelques mois je fais 1 000 pompes par jour, 5 jours sur/7. Je me suis blessé au dos à cause de ce surentrainement de débile. Je ne regrette pas, c'est fait c'est fait.
Ayaaaa mais tu as un physique enorme ?
il y a 3 ans
Non c'est pas assez, commence par le faire 6/7, puis rajoute 30 minutes de course à pied tout les jours
Et une alimentation saine, ce qui fera 70% du taff
Et une alimentation saine, ce qui fera 70% du taff
il y a 3 ans
Ayaaaa mais tu as un physique enorme ?
Yep, je suis un taré de sport et d'arts martiaux !
il y a 3 ans
Autant acheter une barre de traction, plus simple ahi
Où sobtnt elles les moins cheres ?
Où sobtnt elles les moins cheres ?
il y a 3 ans
J'ai un programme sur 30 jours uniquement poids du corps qui cible tout si tu veux khey
Je débute et je trouve ça nickel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un programme sur 30 jours uniquement poids du corps qui cible tout si tu veux khey
Ahi envoie privéent
il y a 3 ans
Faire 100 pompes par jour, c'est super efficace, vous allez voir au niveau des épaules etc... Bien les faire, mains à la largeur des épaules.
il y a 3 ans
Faire 100 pompes par jour, c'est super efficace, vous allez voir au niveau des épaules etc... Bien les faire, mains à la largeur des épaules.
C'est pas mieux de laisser un peu de repos ?
il y a 3 ans
C'est presque ça 4x semaine ahurin
Désolé clé, j'ai lu 4x par mois
il y a 3 ans