InscriptionConnexion
Je sais pas pourquoi mais depuis 2 jours j'y pense beaucoup moins je sais pas si c'est juste un symptôme de l'anhedonie qui se creuse qui fait ça
:vieux_sage_indien_fume:
il y a 10 heures
H
il y a 9 heures
Tu vas pouvoir passer à l’amour adulte
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 9 heures
Tu vas pouvoir passer à l’amour adulte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
bravo
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Je sais pas pourquoi mais depuis 2 jours j'y pense beaucoup moins je sais pas si c'est juste un symptôme de l'anhedonie qui se creuse qui fait ça
Le veritable amour, sais tu ce que c'est ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Le veritable amour, sais tu ce que c'est ?
Oui il ne sera accessible qu'une fois isekaied
il y a 9 heures
Oui il ne sera accessible qu'une fois isekaied
Non

Le véritable amour est un choix
il y a 9 heures
Non

Le véritable amour est un choix
Qui depend des femmes pas de nous et elle le refuse
il y a 9 heures
Qui depend des femmes pas de nous et elle le refuse
Lis ça monami
:priere_sakura:

Oui — beaucoup de personnes voient le véritable amour moins comme un simple “coup de foudre” permanent que comme une décision répétée dans le temps.

L’attirance peut être spontanée, mais l’amour durable se construit souvent à travers des choix concrets :

* rester honnête même pendant les conflits,
* soutenir l’autre dans les périodes difficiles,
* respecter ses limites,
* continuer à nourrir la relation malgré les habitudes ou les changements.

Choisir quelqu’un ne veut pas dire ignorer ses émotions. Cela signifie plutôt : “Même quand tout n’est pas parfait, je décide de prendre soin de ce lien.”

Le sentiment peut fluctuer. Le choix, lui, donne de la stabilité à l’amour.

il y a 9 heures
Lis ça monami
:priere_sakura:

Oui — beaucoup de personnes voient le véritable amour moins comme un simple “coup de foudre” permanent que comme une décision répétée dans le temps.

L’attirance peut être spontanée, mais l’amour durable se construit souvent à travers des choix concrets :

* rester honnête même pendant les conflits,
* soutenir l’autre dans les périodes difficiles,
* respecter ses limites,
* continuer à nourrir la relation malgré les habitudes ou les changements.

Choisir quelqu’un ne veut pas dire ignorer ses émotions. Cela signifie plutôt : “Même quand tout n’est pas parfait, je décide de prendre soin de ce lien.”

Le sentiment peut fluctuer. Le choix, lui, donne de la stabilité à l’amour.

Demogogie et niaiserie tout ça ce monde fonctionne pas comme ça
il y a 9 heures
Demogogie et niaiserie tout ça ce monde fonctionne pas comme ça
Ce n'est tellement pas de la niaiserie, 90% des gens n'appliquent pas ce qu'il y a d'écrit dans ce pavé

Quand la vie de couple devient monotone, quand elle est irritante, quand elle n'est plus passionnante, tu crois quoi ?
il y a 9 heures
Ce n'est tellement pas de la niaiserie, 90% des gens n'appliquent pas ce qu'il y a d'écrit dans ce pavé

Quand la vie de couple devient monotone, quand elle est irritante, quand elle n'est plus passionnante, tu crois quoi ?
L'honnêteté faut déjà que la femme l'accepte (quasiment impossible) et tout le reste que que tu cites ça sera toujours à sens unique les femmes ne sont pas prêtent à ces efforts
il y a 9 heures
L'honnêteté faut déjà que la femme l'accepte (quasiment impossible) et tout le reste que que tu cites ça sera toujours à sens unique les femmes ne sont pas prêtent à ces efforts
Bien sûr qu'elles le sont

Tu te fais avoir par le paraitre de cette époque, dans le fond, les femmes sont humaines
il y a 9 heures
Bien sûr qu'elles le sont

Tu te fais avoir par le paraitre de cette époque, dans le fond, les femmes sont humaines
Elles sont capable de ces efforts si c'est pour un retour sur investissement financier ou social
il y a 9 heures
@Crevette-Argile tu te fais avoir par cette époque où c'est elle qui ont l'avantage (relatif) mais elles restent humaines, avec leurs peurs, et leurs désespoirs, comme nous, comme tout humains
il y a 9 heures
Elles sont capable de ces efforts si c'est pour un retour sur investissement financier ou social
Au contraire, les femmes ont inscrit en elles cet amour filial, cet amour de la famille, et cet amour du mari dans une moindre mesure, cette époque n'est qu'une illusion
il y a 9 heures
Bonne chose
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 heures
Au contraire, les femmes ont inscrit en elles cet amour filial, cet amour de la famille, et cet amour du mari dans une moindre mesure, cette époque n'est qu'une illusion
Bon pas besoin de continuer
:Hihi4:
il y a 9 heures
Je sais pas je me force de maintenir ce rêve quand même avant j'avais avant d'en avoir envie mais maintenant j'ai envie d'avoir envie d'avoir envie
il y a 9 heures