Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
VOUS voulez quoi?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrironche
1 mois
Bien sûr je me réserve le droit de décliner si c'est trop compliqué ou trop limite
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
je commence à vous connaître
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
Klaus Kinski
il y a un mois
rironche
1 mois
Bien sûr je me réserve le droit de décliner si c'est trop compliqué ou trop limite
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
je commence à vous connaître
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
C'est drôle putain, je veux essayer
Proposez moi des trucs aussi
Proposez moi des trucs aussi
il y a un mois
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
un chat chad avec son harem de petites chiennes
Je dessine comme une bite ahi http://sketchtoy.com/71493497
il y a un mois
Klaus Kinski
http://sketchtoy.com/71493498 dsl un peu raté
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
http://sketchtoy.com/71493498 dsl un peu raté
Tu lui fais un grand front bombé et tu chopperas le truc
il y a un mois
Tu lui fais un grand front bombé et tu chopperas le truc
j'ai un peu la flemme de refaire le même dessin mais oui tu as raison c'est ca + trop grosse mâchoire j'ai l'impression
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
rironche
1 mois
Bien sûr je me réserve le droit de décliner si c'est trop compliqué ou trop limite
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
je commence à vous connaître
Je prend mon temps, je tag le khey quand j'ai fini.
J'essaie de faire à peu près dans l'ordre mais c'est selon mon envie
J'arête quand j'en ai marre
Ca vous va?
Une domina de 1m90 qui fait du 95E
il y a un mois
j'ai un peu la flemme de refaire le même dessin mais oui tu as raison c'est ca + trop grosse mâchoire j'ai l'impression
ça doit être laborieux de dessiner sur un ordi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne domina de 1m90 qui fait du 95E
http://sketchtoy.com/71493499
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
ça doit être laborieux de dessiner sur un ordi
très
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
il y a un mois
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
du coup je suppose que je peux pas te demander un chien chad avec son harem de petites chattes @rironche ?
il y a un mois
http://sketchtoy.com/71493502
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
du coup je suppose que je peux pas te demander un chien chad avec son harem de petites chattes @rironche ?
ah bah non
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
http://sketchtoy.com/71493503
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un mois
En ligne
201
Sur ce sujet0











