InscriptionConnexion
Elle est partie à la douche, c'était incroyable les kheys et...je.....évidemment que non je suis toujours assis sur ma chaise gaming xxl depuis 11h du matin, toujours full puceau, ça bouge pas d'un iota, encore quelques topics shitpost de ce style et ma journée de déchet au RSA sera terminée
:Chat_tasse:
il y a 11 heures
baise la
:ChatZoomGif:
il y a 11 heures
2030
2030
11h
baise la
il y a 11 heures
Colle ton nez sur l'assise de ton siège gamer, inspire et raconte nous ton voyage olfactif
:KonGothZoom:
il y a 11 heures
Colle ton nez sur l'assise de ton siège gamer, inspire et raconte nous ton voyage olfactif
:KonGothZoom:
Humm... Je dirais que ça sent le suicide a 32 ans, avec une fine odeur de regret qui se mêle a celle du sperme séché
il y a 11 heures
Goyy
Goyy
11h
Humm... Je dirais que ça sent le suicide a 32 ans, avec une fine odeur de regret qui se mêle a celle du sperme séché
La dépréssion quoi, faut te ressaisir
:konzoomed:
il y a 11 heures
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 11 heures
La dépréssion quoi, faut te ressaisir
:konzoomed:
Je ne suis pas en dépression, c'est un véritable choix artistique de vie, une vocation
il y a 11 heures
:ahipince:
il y a 11 heures
Goyy
Goyy
11h
Elle est partie à la douche, c'était incroyable les kheys et...je.....évidemment que non je suis toujours assis sur ma chaise gaming xxl depuis 11h du matin, toujours full puceau, ça bouge pas d'un iota, encore quelques topics shitpost de ce style et ma journée de déchet au RSA sera terminée
il y a 11 heures
Pourquoi tu veux pas baiser ?
🛌
il y a 11 heures
Goyy
Goyy
11h
:NerdyRire:
il y a 11 heures
Lit
Lit
11h
Pourquoi tu veux pas baiser ?
Je suis au RSA, c'est une passion dévorante qui me prend tout mon temps libre, j'ai juste pas le temps
il y a 11 heures
Taré
:branlette_grenouille:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 11 heures