Ce sujet a été résolu
Elle est partie à la douche, c'était incroyable les kheys et...je.....évidemment que non je suis toujours assis sur ma chaise gaming xxl depuis 11h du matin, toujours full puceau, ça bouge pas d'un iota, encore quelques topics shitpost de ce style et ma journée de déchet au RSA sera terminée
il y a 10 heures
Colle ton nez sur l'assise de ton siège gamer, inspire et raconte nous ton voyage olfactif
il y a 10 heures
Grima
10h
Colle ton nez sur l'assise de ton siège gamer, inspire et raconte nous ton voyage olfactif
Humm... Je dirais que ça sent le suicide a 32 ans, avec une fine odeur de regret qui se mêle a celle du sperme séché
il y a 10 heures
Humm... Je dirais que ça sent le suicide a 32 ans, avec une fine odeur de regret qui se mêle a celle du sperme séché
La dépréssion quoi, faut te ressaisir
il y a 10 heures
La dépréssion quoi, faut te ressaisir
Je ne suis pas en dépression, c'est un véritable choix artistique de vie, une vocation
il y a 10 heures
Goyy
10h
Elle est partie à la douche, c'était incroyable les kheys et...je.....évidemment que non je suis toujours assis sur ma chaise gaming xxl depuis 11h du matin, toujours full puceau, ça bouge pas d'un iota, encore quelques topics shitpost de ce style et ma journée de déchet au RSA sera terminée
Bah sors
il y a 10 heures
Goyy
10h
il y a 10 heures
Lit
10h
Pourquoi tu veux pas baiser ?
Je suis au RSA, c'est une passion dévorante qui me prend tout mon temps libre, j'ai juste pas le temps
il y a 10 heures
110
Sur ce sujet0