InscriptionConnexion
Solitude extrême, principalement
Les relations humaines sont ce qu’il y a de plus important pour la santé mentale d’un individu.
:CS_fleur:

Tu ne parles à personne IRL en dehors de ta famille ? Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de le faire, ou bien c’est quelque chose avec lequel tu n’es pas à l’aise ?
il y a 10 heures
Allez dortiguier, donne du love
:Toad_otf:
J'ai donné tout le love qu'il me restait à seulet sur son topic tout à l'heure, j'ai plus rien en stock
:obama:
il y a 10 heures
en cas de pendaison, avec un élastique et HOP tu rebondis

meilleure technique
:Macron_Surfeur_FDP:
Jerry
il y a 10 heures
Lulu
Lulu
10h
Nous sommes ta famille
Le pauvre
:Oopsi:
:sniffa:
il y a 10 heures
J'ai donné tout le love qu'il me restait à seulet sur son topic tout à l'heure, j'ai plus rien en stock
:obama:
Cho
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
Les relations humaines sont ce qu’il y a de plus important pour la santé mentale d’un individu.

Tu ne parles à personne IRL en dehors de ta famille ? Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de le faire, ou bien c’est quelque chose avec lequel tu n’es pas à l’aise ?
Non je ne parle à personne en dehors de ma famille irl. J’aimerai tellement mais je n’ai plus de cercle social.
il y a 10 heures
Pas ouf la noyade
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 heures
Le pauvre
:Oopsi:
Non vous êtes cool en vrai
il y a 10 heures
Pas ouf la noyade
ah c'est dans l'eau en plus ?
GIF
il y a 10 heures
Pas ouf la noyade
Normalement tu déconnecte au minimum par l’impact, donc en fait tu le sens même pas. La plupart du temps tu meurs par le choc sur l’eau qui est comme du béton à cette hauteur.
il y a 10 heures
Ça rend cinglé d'avoir des envies de suicidé mais d'etre retenu par la famille
il y a 10 heures
ah c'est dans l'eau en plus ?
GIF
Oui, moi je veux finir au fond de l’eau.
il y a 10 heures
Normalement tu déconnecte au minimum par l’impact, donc en fait tu le sens même pas. La plupart du temps tu meurs par le choc sur l’eau qui est comme du béton à cette hauteur.
Bah ça dépend de la hauteur... la on dirait que tu parle du viaduc de Millau, mais si tu te jeté d'un pont lambda se ta ville à 15m de haut, tu vas pas mourir du tout sur le coup et tu vas juste te noyer

C'est horrible comme mort la noyade
il y a 10 heures
Clairement, j’espère que ça va toi
il y a 10 heures
Non je ne parle à personne en dehors de ma famille irl. J’aimerai tellement mais je n’ai plus de cercle social.
Il faut que tu essaies de faire quelques petites sorties, ou bien que tu t’inscrives à quelque chose qui te permettrait de rencontrer des gens.
En tout cas, sache que le forum sera toujours là en cas de besoin. Ne le considère pas seulement comme un refuge, mais aussi comme un outil pouvant t’aider concrètement dans la vie. Certaines personnes sur ce forum seraient très heureuses à l’idée de t’aider dans quoi que ce soit.
Prends soin de toi.
il y a 10 heures
Bah ça dépend de la hauteur... la on dirait que tu parle du viaduc de Millau, mais si tu te jeté d'un pont lambda se ta ville à 15m de haut, tu vas pas mourir du tout sur le coup et tu vas juste te noyer

C'est horrible comme mort la noyade
Ah bah oui clé, je choisirais parmi les plus haut ponts de France. Je prendrais un billet de train pour ça.
il y a 10 heures
J’aurai fait ça bien, j’me serais rendu sur un pont et plouf dans l’eau.
你不知道,但我已经赢了。
il y a 10 heures
Ah bah oui clé, je choisirais parmi les plus haut ponts de France. Je prendrais un billet de train pour ça.
Bah te fais pas chier à prendre le train.

Bref te suicide pas, tu risques de finir handicapé et de regretter ce que t'as fait
il y a 10 heures
Non vous êtes cool en vrai
:cimer:
il y a 10 heures
:priere_sakura:
il y a 10 heures