Ce sujet a été résolu
Ouais bon
T'aurais kiffé ça hein ? cochon
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 11 heures
Bah perso ca va être compliqué...mais sinon faut reconnaitre que c'est novateur
C'est un peu comme la technique des lionnes qui tapent les boules des lions pour les stimuler quoi...mais ici avec un jeune homme qui jouit et laisse le résultat là...ça fait u peu trop soumission a mon gout, non trop étrange comme approche, il doit être taré
C'est un peu comme la technique des lionnes qui tapent les boules des lions pour les stimuler quoi...mais ici avec un jeune homme qui jouit et laisse le résultat là...ça fait u peu trop soumission a mon gout, non trop étrange comme approche, il doit être taré
il y a 11 heures
A 3 dans le lit tu doit avoir chaud
Oui il faisait super chaud et j'ai pas dormi de la nuit, au final je me suis cassé pour aller voir une fille au levé du soleil
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 11 heures
T'aurais kiffé ça hein ? cochon
J'aurai rien senti j'pense
il y a 11 heures
Bah perso ca va être compliqué...mais sinon faut reconnaitre que c'est novateur
C'est une technique parisienne faut croire, un rite de passage dans le milieu de la tantouzerie
il y a 11 heures
Les dynamiques dans les groupes masculins sont passionnantes je suis aussi très curieuse par rapport à cette histoire de capote
il y a 11 heures
C'est une technique parisienne faut croire, un rite de passage dans le milieu de la tantouzerie
Ahhh je vois... la ville à fini par lui retourner le cerveau, et Paris l'as rendu homosexuel, il a succombé a la tentation du "mâle"
il y a 11 heures
Coquine
11h
Les dynamiques dans les groupes masculins sont passionnantes je suis aussi très curieuse par rapport à cette histoire de capote
pareil, j'en apprend toujours plus
il y a 11 heures
Coquine
11h
Oh salut coquine si tu veux on fait une reproduction de la scène toi et moi
il y a 11 heures
peut etre qu'il a juste pété
Oh...
il y a 11 heures
Oh salut coquine si tu veux on fait une reproduction de la scène toi et moi
En vrai pourquoi pas après tout ?
il y a 11 heures
Ahhh je vois... la ville à fini par lui retourner le cerveau, et Paris l'as rendu homosexuel, il a succombé a la tentation du "mâle"
Faut croire....
il y a 11 heures
J'aurai rien senti j'pense
C'est a ce point là...
Il cumule décidément ce garçon....
il y a 11 heures
En vrai pourquoi pas après tout ?
N'hésite pas à me faire le mp
il y a 11 heures
C'est a ce point là...
Il pourrait devenir streamer, ça lui irait bien
il y a 11 heures
139
Sur ce sujet0