InscriptionConnexion
, video de tatami les pied dans la ***** si vous ne l'avez pas encore vus, je vous conseille de la voir .
:Mega_lunette:

Asselineau qui a Degaule pour modèle parfait(un peu comme Momo pour les mahometan)

De toute façon vous n'êtes de Gaulle

"Qu'est ce que vous en savez" ?

Asselineau qui compte les anneée selon le calendrier Gaullien de la "france libre"
:Asseliparain:

"Degaule entre le 18 juin et le 26 AOUT 1944 (la liberation ou equivalent de l'Egire dans Al-coran) il s'est ecoulé 4 ans deux jours,8 jours
UPR c'est 17 ans soit 4 fois plus que la durer de la france libre !"

Je n'ai jamai été inviter che Hanouna , d'ailleur je n'irai pas ,imaginez Charle inviter sur le plateau Hanouna ,ça ne va pas .
Asselineau qui fait une confession de foi et qui reconnait De Gaulle est "le chemin de la vérité"

"Vous savez ce que disez de gaulle "redressez-vous " et il disez aussi "machez droit vers la verité , et la vérité c'est la souveaineté nationale"

Hors de la souveraineté nationale point de salut et De Gaulle est son messager
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 10 heures
De Gaulle a une sacrée gaule je peux le confirmer
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Il faut absolument que le Ministre catalogue le gaullisme comme secte un peu comme l'ordre du temple solaire .

Trop de victime
:perceval2:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
De Gaulle a une sacrée gaule je peux le confirmer
GIF
Il a vu de près , c'est son fils...
Gros dégeulasse ce gaule , tout de même .
:lebossgraisse:
il y a 10 heures
Jeanne d'arc , Danton , Clemaneau , de Gaulle , et Asselineau ?
:vous-comprenez10:

Et pourquoi pas !

:le_p:
il y a 10 heures
Catholique je présume
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures