InscriptionConnexion
Regardez moi ce tas de merde insupportable "voltoutou" rien que le nom je le hais sa tête attise ma haine je rêve de le voir sous les roues d'une bagnole
:QuiTrigger:

Image

Et regardez celui là ENCORE PIRE je le SDETESTE plus que tout

Image

ENFOIRÉ

ORDUUUUURE

QUIII A OSÉ CREER
il y a 10 heures
JE LE HAIS JE LE HAIS JE LE HAIS
:cash_mange:
il y a 10 heures
Regardez moi ce tas de merde insupportable "voltoutou" rien que le nom je le hais sa tête attise ma haine je rêve de le voir sous les roues d'une bagnole

Image

Et regardez celui là ENCORE PIRE je le SDETESTE plus que tout

Image

ENFOIRÉ

ORDUUUUURE

QUIII A OSÉ CREER
Il est rigolo je trouve

GIF

Perso J'aime pas Solochi!!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Image parcequ’il ressemble à ta PP
:Smithers_O_Neil:
il y a 10 heures
Il est rigolo je trouve

GIF

Perso J'aime pas Solochi!!!
:vener:
Mais solochi est tellement beau et MIGNON
:Pomni_sad:

SALOPERIE DE CHIEN JAUNE DEBILE
:lancefoutre_crie2:
il y a 10 heures
Canarticho est pd apparemment donc canarticho —
:canarticho:
il y a 10 heures
:lancefoutre_chiant:
il y a 10 heures
Groudon ce sale fils de pute
il y a 10 heures
Mais solochi est tellement beau et MIGNON
:Pomni_sad:

SALOPERIE DE CHIEN JAUNE DEBILE
"Solochi est un petit Pokémon bleu et quadrupède avec de la fourrure noire couvrant sa tête et son cou, qui dissimule toute sa tête à part sa bouche. La fourrure de son cou a six cercles violets qui l'encerclent, qui ressemblent à des bleus. Les poils de la fourrure au-dessus de sa tête prend la forme d'une unique petite corne. Il a également une petite queue bleue qui donne l'impression d'avoir été mangée. Comme il est aveugle, il va mordre et manger tout ce qui bouge, et il a la vigueur et l'énergie à mordre constamment et sans s'arrêter. Il n'arrête pas de mordre, c'est pour cela qu'il est dangereux de s'approcher d'un Solochi sans précautions prises. Il va aussi foncer sur tout, ce qui explique les bleus sur sa fourrure. Comme vu dans l'épisode le Solochi solitaire, il peut se cabrer sur ses jambes postérieures quand il est heureux. Solochi vit dans des caves avec d'abondantes sources d'eau."

Yveujouer
:)
il y a 10 heures
C'est le meilleur Pokémon, c'est littéralement un mastermind il peut se transformer en n'importe qui
:(

C'est le boss final des Pokéon
il y a 10 heures
Aya c’est vraiment parti en couille Pokemon
:oe_:

Le plus recent que j’ai fait c’etait perle a l’epoque j’ai aucune idée de ce qui ont fait après
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 heures
Ceux qui font des nuzlocke haïssent Qulbutoke plus que n'importe quel autre pokémon
il y a 10 heures
Groudon ce sale fils de pute
finis tes devoirs ou j'appelle tonton rayquaza
:se_retient:
il y a 10 heures-PEMT
C'est le meilleur Pokémon, c'est littéralement un mastermind il peut se transformer en n'importe qui

Je sais, c’est juste pour le ragebait.
:onche_ondulay:
il y a 10 heures-PEMT
Moamoudouss
:nez:
il y a 10 heures

Si il a le talent Imposteur c'est parfait il fait le morphing direct
GIF
il y a 10 heures
Ceux qui font des nuzlocke haïssent Qulbutoke plus que n'importe quel autre pokémon
je confirme
il y a 10 heures
C'est vrai qu'il est chiant et il a l'air injouable en plus
:pikachu6:
il y a 10 heures
Perso le pokémon que j'aime le moins c'est ça
:d)
www.pokepedia.fr https://www.pokepedia.fr/Hexagel

Je sais même pas ça représente quoi enfaîte
il y a 10 heures
"Solochi est un petit Pokémon bleu et quadrupède avec de la fourrure noire couvrant sa tête et son cou, qui dissimule toute sa tête à part sa bouche. La fourrure de son cou a six cercles violets qui l'encerclent, qui ressemblent à des bleus. Les poils de la fourrure au-dessus de sa tête prend la forme d'une unique petite corne. Il a également une petite queue bleue qui donne l'impression d'avoir été mangée. Comme il est aveugle, il va mordre et manger tout ce qui bouge, et il a la vigueur et l'énergie à mordre constamment et sans s'arrêter. Il n'arrête pas de mordre, c'est pour cela qu'il est dangereux de s'approcher d'un Solochi sans précautions prises. Il va aussi foncer sur tout, ce qui explique les bleus sur sa fourrure. Comme vu dans l'épisode le Solochi solitaire, il peut se cabrer sur ses jambes postérieures quand il est heureux. Solochi vit dans des caves avec d'abondantes sources d'eau."

Yveujouer
:)
lui au moins c'est pas un poképédé
il y a 10 heures