Ce sujet a été résolu
Je me les refait tous j’avais oublié que le 1 etais une purge il a mal veillit
La j’ai attaque le 2 c'est toujours vieillot mais comparé au premier y'a pas photo tu sens un vrai cap
Je le suis tapé le film 358/2 day aussi putain le scénario compliqué j’avais rien compris en fait la 1er fois que j’ai jouer
Le pire c'est que t'es obligé de te taper tout les jeux pour comprendre ou alors regarder des resumer
La je suis presque a la fin du 2 en normal mais j’ai pas assez Farmer je suis lvl 29
Je sais pas si je vais avoir la foie de le finir
La j’ai attaque le 2 c'est toujours vieillot mais comparé au premier y'a pas photo tu sens un vrai cap
Je le suis tapé le film 358/2 day aussi putain le scénario compliqué j’avais rien compris en fait la 1er fois que j’ai jouer
Le pire c'est que t'es obligé de te taper tout les jeux pour comprendre ou alors regarder des resumer
La je suis presque a la fin du 2 en normal mais j’ai pas assez Farmer je suis lvl 29
il y a 10 heures
Gunnm
10h
Je me les refait tous j’avais oublié que le 1 etais une purge il a mal veillit
Je connais de nom mais jamais joué. Je n'imaginais pas qu'un jeu où l'on voyait Donald et Dingo aurait un scénario aussi compliqué
@Minerve, mon frère
il y a 10 heures
Je ne les ai jamais fait, j'ai juste regardé pas mal de vidéos et lus quelques trucs là dessus, j'aimerais bien les faire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
Je connais de nom mais jamais joué. Je n'imaginais pas qu'un jeu où l'on voyait Donald et Dingo aurait un scénario aussi compliqué
C'est un bordel sans nom mais les 2 premier ça va j’ai mis le patch fr je comprends deja mieux mais les autres son en vastfr
J’ai pas mis japonais parce que dingo en jap sa fait bizzare
J’ai pas mis japonais parce que dingo en jap sa fait bizzare
il y a 10 heures
LabelConFort
10h
Je ne les ai jamais fait, j'ai juste regardé pas mal de vidéos et lus quelques trucs là dessus, j'aimerais bien les faire
L'univers est cool dommage que sa à mal veillit en fait ya des boss ils sont hardcore je trouve même en mode normal
il y a 10 heures
Jenles ai refait y a quelques temps, j'avais bien aimé même le 1 moi
il y a 10 heures
Jenles ai refait y a quelques temps, j'avais bien aimé même le 1 moi
Moi c'est le 2 que j’aime beaucoup la cité du crépuscule
je trouve l’histoire de roxas tellement triste
il y a 10 heures
Moi c'est le 2 que j’aime beaucoup la cité du crépuscule
je trouve l’histoire de roxas tellement triste
J'ai déjà oublié
En ce moment je me refais chrono trigger, il est démentiel
En ce moment je me refais chrono trigger, il est démentiel