InscriptionConnexion
Un peu gras.
:Rohyoonseo_moue_vent:
Je vois que mon horaire 19-3 est vraiment passé à la trape
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Je vois que mon horaire 19-3 est vraiment passé à la trape
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Tu es là.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a un mois
Tu es là.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
Oui devant mes 3 écrans de pc à l’usine à ecouter des trucs
:Rohyoonseo_moue_vent:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Oui devant mes 3 écrans de pc à l’usine à ecouter des trucs
:Rohyoonseo_moue_vent:
Tu écoutes quoi ?
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a un mois
Tu écoutes quoi ?
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
Va voir mon topic
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois